Gros bug ! aidez moi !


fluerdanus

Messages recommandés

Bonjour, cela fait deux jours qu'il m'ai impossible de jouer en multijoueur sur L4dead !

Le jeu se lance, je rentre dans la partie, la partie se charge... et au moment de jouer.... le jeu plante... aucun message d'erreur... rien...

le truc c'est que je peux jouer en solo, tout fonctionne parfaitement....et avant je n'avais jamais eu aucun problème ni aucun bug !!!

alors je ne sais pas .... j'ai changé de carte vidéo entre temps... mais en solo ça marche parfaitement... j'ai testé avec tout au minimum au niveau vidéo.. ça ne charnge rien...je n'ai rien trouvé sur google qui corresponde à mon bug...

ma config : Windows Vista 64 et HD4870.

HEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPP !!!! je ne peux plus jouer du tout :cry:

(merci d'éviter de polluer le sujet avec des "je sais pas cherche dans google" et autres)

d'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peux godo toi aussi à agresser les gens.Sachant que toi même tu as tenté de modifier tes paramètres vidéo >< NAAB. A moins que le mode solo fonctionne sans carte vidéo XD.

Bon ceci étant dis va plutôt voir du côté de ton pare feu (windows/antivirus) désactive les et tente de lancer en multijoueur.

Vérifies également ton proxy et si tu n'as pas de doublon sir ton réseau (genre 2 ip identique si plusieurs PC).

Et tiens nous au courant au lieu de gueuler comme un âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien changé.. je voyais normalement avant....

et j'ai désactivé le pare feu... ca change rien...

si je précise pour mes paramètres vidéos, c'est pour éviter que 10 mecs me répondent "change tes paramètres vidéos" ça fait gagner du temps à tout le monde...

et je ne gueule pas comme un ane... c'est juste que c'est pénible de poster un message et d'avoir 50 mecs qui te répondent des trucs du genre "je sais pas" "cherche dans google" "reboot ton pc"...

...ça pollue et ça sert à rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.