Timil Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Bonjour, Je sais, commencer par une question pour le 1er post c'est plutôt mauvais, mais je me posai la question suivante: Souvent, quand je joue infecté, je me retrouve avec des survivants qui en cas de coups dur s'empillent dans un angle et "crossent" tout ce qui bouge sans tirer. Impossible pour les hunt et smokers de pouvoir toucher/blesser les survivants, ils tapent plus loin que nous/se protégent. Vomir dessus est inutile, puisqu'ils tuent tout les zomzom sans se forcer. Bref, on peut faire qqchose à part déco-reco sur un autre serveur plus "fair play"?
idokaos Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Et non à toi de faire la même chose en mieux de l'autre côté ^^ . Généralement contre ce genre de team bien organisée la différence ce fait au tank.
Timil Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 Ok, admettons que, par exemple, le tank ne soit pas dispo (roh, vilain dev)... On est donc dans une situation à la con. Ca arrive 3-4 fois sur les Maps de No Mercy, et c'est carrément chiant, parce qu'on ne peut rien faire contre ce genre de team, même organiser. Prier pour l'arrivé d'un Tank n'est pas une méthode
idokaos Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 Il y a toujours un tank sur les 2 dernières, donc c'est la qu'il faut la jouer finaude et marquer des points.
Timil Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 Sur la dernière, sur la 4, j'en ai eux sans des parties
BenHur Posted July 15, 2012 Report Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.