Madmat59 Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu cependant j'ai un problème. le téléchargement du jeu était fini (100 %). J'ai redémarré mon ordinateur et en relançant Steam à ma grande surprise le téléchargement à repris a 0 %. J'ai l'impression qu'il recommence tout alors que les fichiers du jeu sont bien présent dans le dossier. Avez vous une solution ? Cordialement Madmat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Salut > Clique droit sur L4D > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu Après il va peut-être rétélécharger quelque chose et ça sera normalement bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmat59 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 c'est bon merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.