romdu76 Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Bonjour, J'ai acheter left 4 dead il y a une semaine, avant le mode en ligne fonctionnait bien sauf que depuis aujourd'hui impossible d'aller jouer en ligne des que je clique sur trouver une salle d'attente ou partie rapide un message apparait en mettant arrêt de la recherche comme si que j'appuyer sur echap pour arrêter la recherche d'une partie alors que je ne touche a rien. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeboul Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 salut,pareil pour moi, même en passant par la console,ya aucun serveurs l4d Link to comment Share on other sites More sharing options...
denden63 Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 Pareil pour moi ! AU SECOURS si j'ai pas ma dose de mort vivant, ca va pas aller !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeboul Posted April 4, 2009 Report Share Posted April 4, 2009 faut que ça tombe un W-E en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romdu76 Posted April 4, 2009 Author Report Share Posted April 4, 2009 C'est bon ca refonctionne apparement bug steam ne vous inquiétez pas cela dure 1/2 journée max je pense (c'était le cas pour moi) Gl all Link to comment Share on other sites More sharing options...
romdu76 Posted April 4, 2009 Author Report Share Posted April 4, 2009 moi sa viens de recommencer omg c'est trop chiant faut vraiment faire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.