ENYB0La Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Faites une vérification des fichiers. Citer
NvK Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 J'ai testé les deux (démo et jeu complet) et ça marche nickel. Strop hard dès le médium (sur musique Daft Punk) Citer
Lord_of_time Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Si vous avez des bugs avec des messages rouges, vos MP3 sont corrompus. Citer
memech Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Pas de problèmes moi non plus... Le jeu est super bien, j'avais pas tester la démo car dans tous les cas j'adore les jeux musicaux. J'ai été supris de voir que j'étais pas le seul à tester du Sex Pistols sur le jeu.... en il y a un peu tout, c'est pas mal pour un début, d'ici une semaine ça va être Hard d'être dans le Top 10 sur les chansons. XD Citer
Kugan Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Je joue avec le jeu l'original :sweat: Et j'ai aussi des problèmes de menus. :pfff: Il y a quasiment tout qui bug. :fou: J’ai bien sur fait plusieurs vérif. du cache des fichiers et ca n’a rien changé. :cry: Citer
dunedain Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 J'ai eu le bonheur de voir une maj ce matin en me levant et maintenant tout marche correctement. Citer
Kugan Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 J’ai trouvé, c’été un bug de download (effacé les fichiers du cache = moins de bugs) et un réglage firewall. :ange: Et maintenant c’est l’extase. :bounce: :wahoo: Citer
NvK Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Depuis la petite mise à jour, je ne vois plus que du blanc sur tout l'écran en lançant une partie, super... Citer
Messages recommandés