Surveiller vos serveurs svp !


imadeus

Messages recommandés

Et bien et bien, quel ne fut pas ma surprise de me faire insulter en arrivant sur un de vos serveurs car je tardai à prendre un kit de survie (temps de la partie +- 15 secondes après mon arrivée).

Ensuite, après 5 min. On se retrouve tous à terre en tant que survivants et la je vois un joli message console : kicked/ban (alors que je n'ai pas dit un mot ...) .

Alors je n'ai que trois noms sur les 7 atres présents car lorsque je me suis reconnecté 4 avaient déconnecter du serveur.

Du coup je cite :

Qualtek.fr, WizZ et DarkneSS

Merci à vous de surveiller ces joueurs. Et si il y a des admins dedans, ils seraient bons de revoir les méthodes d'acceptation de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête t'aurais du noter les noms de ceux qui étaient avec toi, les zombies ne pouvant faire un votekick sur les survivants et vice versa.

Je joue tout le temps sur les serveurs Vossey et j'ai déjà joué avec ceux que tu cites, et même avec toi et pourtant j'ai jamais entendu une seule insulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tu t'emballes, j'étais effectivement sur le serveur et j'ai vu ton kick.Pour ce qui des insultes on était pas dans le meme camp (versus) donc pas de alltalk pour confirmer.

Pour ce qui est du kick je n'ai pas vu de vote te concernant ni pour qui que ce soit, et je pense que c'est la console qui t'a kicker car elle la fait a plusieurs reprises dans l'après midi (pour moi aussi, et je poste pas ici^^).

Voila avant de citer des noms et de les salir , réfléchis un peu avant d'en parler ici, a bon entendeur salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop de l'emballement, c'était juste une constatation et je voulais le souligner. J'ose espérer que ce n'était pas comme ca tout le temps (et je sais que non étant donné que je suis de temps à autre sur les serveurs vossey).

Pour le kick, dur à dire si c'était qqn (ou la console ???).

Maintenant il est vrai que j'aurai du cibler mon post juste pour la personne qui m'a insulté. Mon but n'était pas de "salir" le nom des 7 autres joueurs mais j'aurai du prendre le nom de celui qui m'a insulté et le cité lui. Je ne m'en souviens plus et m'en fiche un peu ...

Je voulais juste signaler cela. La prochaine fois je lookerai son nom.

Au plaisir de rejouer avec toi Wizz un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ^^.

je suis passé, j'ai vu qu'on parlais de moi alors suis entrée ;).

Non plus sérieusement, dur à dire si je jouais contre toi ou avec toi. Mais ce qui est sur, c'est que je n'insulte pas les gens Ig, IRL, je dis pas, ça m'arrive (souvent? ^^). Mais pas IG, aprés pour ce qui est du kick, faut vérifier mais je devais jouer contre toi dans la team de WizZ en tant qu'infecté. Peut-être pour ça que tu as retenu plus facilement nos pseudos.

Bref, si vous voulez me voir IG viendez sur les serveurs Vossey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.