golopas54 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour à tous. Je viens faire un petit peu de publicité pour mon groupe steam ^^ Alors, enfaîte, mon groupe steam, est essentiellement réservé aux joueurs du jeu Left 4 Dead et du mod zombie de Call Of Duty 5, mais tout le monde est accepté ! Le but du groupe est de nous réunir ensemble pour faire des parties de jeu ensemble et passé un bon moment sans prise de tête. Fun uniquement Nous sommes actuellement 54 personnes, mais nous nous agrandissons chaque jour ! Donc si comme nous, vous adorer killé du zombie, venez vite dans mon groupe ! Cliquez ci-dessous. http://*** Voilà, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, merci de m'avoir lus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 On demande la guillotine et la sword... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Quel est le rapport avec le titre du topic, qui lui n'a pas non plus de rapport avec la catégorie, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2008 1 message - > 1 pub en plus. Il est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2008 1 message - > 1 pub en plus.Il est fini. [/quotemsg]Tout est dit. Le titre est très mesquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.