succes CHIANT


sismo

Messages recommandés

Bonjour tt le mde.

Cela fait 2 heures que je m'acharne avec mes joueurs à remporter les 3 derniers succès de ma liste à savoir :

Rien de spécial

Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial.

La sécurité d'abord

Jouez une campagne dans son intégralité sans qu'aucun survivant n'ait été blessé par un coéquipier.

Les intouchables

Aucun survivant n'a subi de dégâts après que le véhicule de sauvetage a été contacté.

Donc concernant rien de spécial, si l'on pouvait me donner confirmation que le niveau de difficulté n'interfaire pas le succès

Concernant la sécurité dabord , nous avons finit une campagne sans un seul TK... et pas de succès a la clé c'est quoi ce merdier.

Concernant les intouchables pareil, y a t il un niveau de difficulté et si un joueur l'a déjà remporté peut t il me dire quelle map est la plus adéquate et quelle technique utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi se prendre la tète a vouloir les faire absolument ?

Fais comme les gens beaux forts et intelligents, ne regarde pas et joue... ça se débloquera au fur et à mesure de jouer...

Et quand t'en débloque un tu regardes ce que c'était, et là tu te marres...

Plutot que de se prendre la tête et ne prendre aucun plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que le succès : Rien de Spécial est assez chaud à avoir, ne pas se faire blesser ni par un tank, ni par un hunter, ni par une witch, ni par un smoker de toute une campagne c'est limite infaisable sauf si tu te mets en niveau debutant.. :o

Mais effectivement je ne sais pas si il faut être dans un niveau de difficulté précis pour débloquer ces Succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les intouchables il me semble que c'est quand même le plus tendax,

sérieusement ne pas se faire blesser après avoir appelé le véhicule de sauvetage :ouch:

Pas une seule tarte de zombie, rien !

Mon dieu ça parait chaud.

J'ai vu un mec récupérer ce succés en se connectant au server genre 5 secondes avant d'entrer dans le véhicule de sauvetage (en versus) et il a eu le succés, j'ai halluciné. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En ce qui concerne "les intouchables" teste sur l'acte 5 de "No Mercy", je l'ai débloqué avec des potes moyennant un minimum d'organisation:

Au poste de secours là où tu peux contacter les secours, tu en places deux en bas et 2 en haut. Après il faut solidement compter sur l'équipier avec qui tu est posté et c'est une affaire qui roule...

Après je joue sur Xbox, peut-être qu'il peut y avoir des facilités j'en sais trop rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.