Gros problème micro


Elway

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'en remets à vous car, bien qu'ayant effectuer des très longues et fastidieuses recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème de micro en jeu et c'est donc bien malgré moi, que je ne peux plus du tout jouer à ce merveilleux jeu que je viens pourtant tout juste de découvrir.

Voici donc mon soucis:

Il m'est impossible de trouver une config fiable pour mon micro en jeu.

En effet, soit le micro grésille de façon insupportable pour mes compagnons d'infortune, soit il ne transmet aucun son, soit, et c'est bien là le plus surprenant, il fonctionne à merveille durant tout un niveau et bug complètement au passage au niveau suivant...

j'ai bidouillé tous les paramètres "steam" et "option de jeu" (un peu au pif je dois bien l'admettre :sarcastic: ) sans parvenir à le faire fonctionner de façon optimal.

Il est important de préciser que ce micro casque fonctionne parfaitement sur d'autres jeux steam tels CS par exemple, ou encore sur skype.

Donc voilà, je suis complètement perdu désormais et j'en appel à votre secours pour m'aider à faire face a cette situation bloquante.

En effet, je ne prends que peu de plaisir à parcourir les niveaux en ligne sans un minimum de communication avec les autres joueurs.

Par avance merci.

Elway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.