serveur 100% français


moustik29

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous, tout d'abord bonnes et heureuses fètes de fin d'année!!!

J'ai acheté aujourd'hui le jeu LEFT 4 DEAD sur pc, et je me demandais sur il y avait un moyen, quand on joue en ligne, de trouver + facilement des joueurs français ou bien si il existait des serveurs 100% français et comment faire pour les trouver?

merci d'avance :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des serveurs vossey.com, où trainent généralement des joueurs français ;)

-> Serveur Coop 1 : jeux.vossey.com:27027

-> Serveur Coop 2 : jeux.vossey.com:27028

-> Serveur Versus 1 : jeux.vossey.com:27029

-> Serveur Versus 2 : jeux.vossey.com:27031[/quotemsg]

Etant nouveau sur ce jeu, je suis désolé mais comment faut il faire pour y accéder svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre "Serveurs", tu choisis l'onglet "Favoris", et tu les y ajoutes un par un en copiant chaque adresse jeux.vossey.com:port et tu pourras ainsi voir d'un coup d'oeil qui joue sur les serveurs et les rejoindre en double-cliquant dessus ![/quotemsg]

Aïe, aïe, aïe : Left 4 Dead ne fonctionne pas du tout comme cela : plus d'explorateur de serveurs !

Le plus simple est de rejoindre le groupe SteamCommunity du site Vossey.com : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members

Ensuite, la liste des serveurs Vossey s'affichera directement dans le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe : Left 4 Dead ne fonctionne pas du tout comme cela : plus d'explorateur de serveurs !

Le plus simple est de rejoindre le groupe SteamCommunity du site Vossey.com : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members

Ensuite, la liste des serveurs Vossey s'affichera directement dans le jeu ;)[/quotemsg]

muchas gracias :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas parvenu à intégrer ce groupe malgré ma tentative en cliquant sur "Rejoindre ce groupe" en haut à droite de l'écran.

C'est bien la bonne procédure ?

Merci.

EDIT: Problème résolu.

Par contre, les serveurs vossey ne s'affichent pas chez moi lorsque je fais une recherche de partie.

Comment faire exactement ? "Jouer sur le serveur du groupe steam" ?

Autre ?

Encore merci et désolé pour mon ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parvenu à intégrer ce groupe malgré ma tentative en cliquant sur "Rejoindre ce groupe" en haut à droite de l'écran.

C'est bien la bonne procédure ?

Merci.

EDIT: Problème résolu.

Par contre, les serveurs vossey ne s'affichent pas chez moi lorsque je fais une recherche de partie.

Comment faire exactement ? "Jouer sur le serveur du groupe steam" ?

Autre ?

Encore merci et désolé pour mon ignorance.

[/quotemsg]

Oui voilà. Une fois le serveur rejoint, tu peux régler les paramètres de la partie à l'aide de l'option Vote dans le menu en appuyant sur échap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.