o0Flo Posted January 18, 2009 Report Share Posted January 18, 2009 Bonjour, Moi et mon frère on à fait 2 campagne ( arrêt de mort et trou d'air ) en expert mais on a pas eu le succès sauf mon frère en a eu 1 pour arrêt de mort parce qu'il été encore en vie moi j'étais déjà mort pour les 2 campagnes et j'ai pas eu de succès donc la question que je vous pause est est-ce que il faut être en vie pour le dernier niveau pour avoir le succès ? o0Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
carttapus Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Bonsoir, Pour que ça marche il faut finir les campagnes en expert et vivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
idokaos Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Et oui l'ami sinon ce serai trop simple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0Flo Posted January 24, 2009 Author Report Share Posted January 24, 2009 :fou: tous ça pour rien, je me suis tapé la campagne pour crever à cause d'un p****n de smoker juste avant de monter dans le bateau ... o0Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee93100 Posted January 24, 2009 Report Share Posted January 24, 2009 A ce propos, si vous parlez bien du succès "Psycho-Killer", un pote l'a eu, malgrès qu'il est mort à la fin de la campagne. Mais c'est vrai que par la suite, ceux qui mourraient n'avait pah ce succès. Bizarre bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
idokaos Posted January 27, 2009 Report Share Posted January 27, 2009 c'est un bug succès qui semble t il a été corrigé ( à vérifier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0Flo Posted January 28, 2009 Author Report Share Posted January 28, 2009 Salut, j'ai refais la campagne et sa marche tjrs pas je suis encore mort a la fin avant de monté dans l'avion :-( o0Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
idokaos Posted January 29, 2009 Report Share Posted January 29, 2009 c'est normal car il faut rester en vie comme noté ci-dessus. Bon courage GL ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
o0Flo Posted January 31, 2009 Author Report Share Posted January 31, 2009 Salut, Ah enfin j'ai réussi ^^ maintenant Arret de mort j'ai déja essayé 2 foi, jamais 2 sans 3 o0Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.