o0Flo Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour, Moi et mon frère on à fait 2 campagne ( arrêt de mort et trou d'air ) en expert mais on a pas eu le succès sauf mon frère en a eu 1 pour arrêt de mort parce qu'il été encore en vie moi j'étais déjà mort pour les 2 campagnes et j'ai pas eu de succès donc la question que je vous pause est est-ce que il faut être en vie pour le dernier niveau pour avoir le succès ? o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonsoir, Pour que ça marche il faut finir les campagnes en expert et vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Et oui l'ami sinon ce serai trop simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 :fou: tous ça pour rien, je me suis tapé la campagne pour crever à cause d'un p****n de smoker juste avant de monter dans le bateau ... o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee93100 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 A ce propos, si vous parlez bien du succès "Psycho-Killer", un pote l'a eu, malgrès qu'il est mort à la fin de la campagne. Mais c'est vrai que par la suite, ceux qui mourraient n'avait pah ce succès. Bizarre bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est un bug succès qui semble t il a été corrigé ( à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut, j'ai refais la campagne et sa marche tjrs pas je suis encore mort a la fin avant de monté dans l'avion :-( o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est normal car il faut rester en vie comme noté ci-dessus. Bon courage GL ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Ah enfin j'ai réussi ^^ maintenant Arret de mort j'ai déja essayé 2 foi, jamais 2 sans 3 o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.