Tactique pour tuer le Tanker en expert.


Wooley

Messages recommandés

Bonsoir,

Ces derniers jours, je me suis souvent retrouvé nez à nez face à un tanker sur la deuxième partie de la map Metro. J'aimerais savoir si vous avez déjà trouvé une technique pour l'abattre sans trop de douleur ?

La dernière fois on se l'est coltiné avec mes coéquipiers, mais ils avaient toujours le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Ferre. Je penses que la meilleurs tactique face à ce Bulldozer de Tanker c'est de se mettre à l'abri tout en l'arrosant de plusieurs chargeurs de munition. Au moins, à l'abri, on est protégé des différents projectiles que le Mastodonte Zombie est capable de nous balancer (Et c'est pas rien vue les dégâts qu'il peut faire) Bon après, il est pas emmanché au point de pas pouvoir débusquer les joueurs dans leurs planques mais bon, on gagne du temps, il perd des points de vie, et c'est comme ça qu'on en vient à bout. (On à tous en tête l'image d'un petit joueur débutant fonçant tête baissé sur le Tanker en se disant qu'il peut le vaincre seul, tel un puissant héro inarrêtable, et qui évidement se fait exploser comme un boomer bien gras...) Bref, la solution pour le moment (Tant qu'on trouve pas mieux) c'est: l'attaquer en équipe, se mettre à l'abri au plus vite et feu à volonté!

Sinon pour les explosifs je suis septique. En fait avec des gars on a tenté le coup plusieurs fois et bon, déjà le Tanker, il est pas (Comme les Zombies de base) attirés par le bip bip de la bombe, donc du coup il continue d'avancer vers les joueurs et il évite (par chance pour lui) la détonation... Ensuite reste le cocktail molotov. Mais la je sais pas trop. J'lui en ai balancé un une fois, il avait pas l'air bien dérangé, il fonçait vers moi en flamme. Sa l'a juste rendu plus flippant ^_^° Donc bon, a testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hmm perso j'ai entendu dire successivement que sa tête, puis ses jambes, étaient ses points faibles ... mais je ne remarque pas tellement de différence en tirant dessus XD

En revanche c'est vrai qu'en versus on remarque que ses petites jambes ne lui permettent pas une course très rapide, du coup courir dans tous les sens serait une solution :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois enflammé par un molotov un tank (mais c'est aussi vrai pour tous les autres infecté spéciaux) n'a plus que 30 secondes à vivre quelque soit les dégâts qu'il prend (si ceux-ci ne le tue pas bien sur)

Suffit donc (en expert ou quand on a pas les nouvelles armes) de l'allumer et de tourner en rond jusqu'à ce qu'il tombe aucune balle n'est nécessaire, en dessous du mode expert ou si on a les nouvelles armes ça va plus vite de lui vider des chargeurs dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le plus efficace est de lui jeter un molotov, il est obligé de crever à un moment donné car ses PV s'enlèvent jusqu'a qu'ils crèvent, comme pour les autres infectés spéciaux (vous pouvez le remarquer en jouant en Versus).

PS à Quineapple: Tiens tiens, cela m'étonne pah de te voir sur ce fofo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.