powa22 Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 Salut, depuis quelque temps un bug est apparut sur L4D :: Je ne peu mème pas accéder au menu principale , après les vidéos d'intro j'ai un retour windows avec le message ci dessous: ''Engine error:couldn't allocate any serveur ip port tried 4 adresses'' <???? (le jeux veut bien ce lancer 1 fois sur 10 à sont bon vouloir ) J'ai bien tenté de résoudre le problème mais toute mais tentatives ont été un échecs. Merci pour quelque infos utile à résoudre ce bug assé énervant. ps: voila un screen: http://cjoint.com/data/ckbUeZCqJv.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
powa22 Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 Voila au bout de presque un moi de galère avec ce bug, je vien de trouver la solution, pour mon cas il a fallut d'ésinstaller le logiciel hamachi. en espérant que sa pourra ètre utile a certain. topic résolut Link to comment Share on other sites More sharing options...
idokaos Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 THX c'est rare le personnes qui poste la solution quand elle l'on merci pour ceux qui auront ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.