valoo Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Salut a tous j'ai un probleme que j'ai rencontré aussi dans la démo: la langue audio était bien en francais , je n'ai rien touché , lorsque j'ai allumé steam il c'est mis a DL une nouvelle fois left4dead ( je pensais que c'était une MAJ . Mais en fait steam a DL l'audio ANglais , lorsque que je met francais dans les option , cela relance le jeu .mais tjrs en anglais . help!! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoo Posted November 27, 2008 Author Report Share Posted November 27, 2008 REPONSE: bug assez repandue de la plateforme steam , il suffit d'ouvirir mes jeux dans steam clik droit sur left4dead , propriété , et choisir l'onglet langue . puis c'est parti pour environ 1h de dl voila .bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebourrin Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 Figurez-vous que je viens d'avoir ce bug pour la première fois tout à l'heure. C'est vraiment ennuyeux. Là je re-télécharge le Français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wicket Posted November 27, 2008 Report Share Posted November 27, 2008 salut a tous meme probleme dans les options audio c'est en français pourtant dans le jeu ca parle en anglais tout suite à une misa à jour. Je le re DL on verra bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Oui, bizarre ce bug. Il m'a DL une MAJ sans que je demande rien et depuis, malgré les options en français, j'avais les voix en anglais. Du coup, je suis passé par "Mes jeux" et j'attends de voir le résultat du nouveau DL :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.