valoo Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut a tous j'ai un probleme que j'ai rencontré aussi dans la démo: la langue audio était bien en francais , je n'ai rien touché , lorsque j'ai allumé steam il c'est mis a DL une nouvelle fois left4dead ( je pensais que c'était une MAJ . Mais en fait steam a DL l'audio ANglais , lorsque que je met francais dans les option , cela relance le jeu .mais tjrs en anglais . help!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 REPONSE: bug assez repandue de la plateforme steam , il suffit d'ouvirir mes jeux dans steam clik droit sur left4dead , propriété , et choisir l'onglet langue . puis c'est parti pour environ 1h de dl voila .bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourrin Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Figurez-vous que je viens d'avoir ce bug pour la première fois tout à l'heure. C'est vraiment ennuyeux. Là je re-télécharge le Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicket Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a tous meme probleme dans les options audio c'est en français pourtant dans le jeu ca parle en anglais tout suite à une misa à jour. Je le re DL on verra bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, bizarre ce bug. Il m'a DL une MAJ sans que je demande rien et depuis, malgré les options en français, j'avais les voix en anglais. Du coup, je suis passé par "Mes jeux" et j'attends de voir le résultat du nouveau DL :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.