retour sur bureau left 4 dead


deephurt

Messages recommandés

depuis que j'ai installé le jeu, j'ai quelque problème assez dérangeant.

premièrement : j'ai un retour sous windows, au bout d'environ 10 minutes de jeux, et ce sur n'importe quel niveau.

pour résoudre le problème j'ai mis a jours les drivers de ma carte graphique en mettant ceux numéroté : 180.48 (certifier conforme pour windows d'aprés le site nvidia.)

hélas depuis c'est pire : le jeu saccade même a la résolution minimun et au bout de 10 minutes j'ai un retour windows. bref, c'est encore pire pour jouer.

voici ma configuration de base :

windows xp sp3

processeur amd x2 4800+

2 giga de ram ddr2

carte graphique : 8800 gt

carte mère : asus

voici ce que pour l'instant je vais faire. retour au drivers précedent. puis un question : est ce qu'une carte grahique dx10 peu poser problème a un jeu dx9. si le dx n'est pa mis à jours.

quelle solution de votre coté me proposez vous ? est ce que quelqu'un a le même problème que moi?

ps : pour info : pensant que ça venez du cd qui pouvez etre foireux, je suis allez l'installé chez un pote pour voir. de ce coté il n'a aucun problème. aucune saccade (configuration graphique haute) et aucun retour window pour l'instant. sa config est : x2 4200+, 7900 gt, asus sli, 1giga de ram drr1

meric d'avance pour vos réponse :) en espérant qu'on arrive a trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.