Utile de demander de l'aide quand on est attaqué/par terre ?


Seskoi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai une petite question pour vous qui peut sembler ridicule, mais ne l'est finalement pas trop, enfin je pense !

Quand vous vous faites attaquer, que ce soit par un Smoker ou un Hunter, puis que vous ne pouvez plus rien faire,

avisez-vous vos coéquipiers dans le micro, ou non? Puisque dès qu'un de vos coéquipiers se fait prendre, on entend un son qui nous l'annonce.

Alors il m'est souvent arrivé d'être énervé par d'autres joueurs qui demandent de l'aide alors que je suis moi-même assez

pris dans l'action et que je suis dans l'impossibilité de l'aider aussitôt.

Mais, d'un autre côté, alors qu'on est pris dans l'action, ou oublie parfois de penser à nos coéquipiers ! Ou

on n'entend simplement pas le son qui nous annonce qu'un de nos coéquipiers est dans la merde.

Alors, selon-vous, est-ce nécessaire d'aviser les autres par le micro quand on se fait prendre, ou on est mieux d'attendre gentiment qu'ils

se rendent compte de notre détresse et qu'ils soient disponibles pour nous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est bien de le signaler au micro (sans se montrer insistant) lorsqu'on se trouve plus ou moins loin des autres survivants. C'est en effet inutile d'appeler si quelqu'un est juste à coté et te vois (et n'est pas lui même en difficulté).

Perso c'est vrai que lors des grosses salves on entend pas toujours le son qui signale qu'un survivant se fait attaquer.

Pour ce qui est de t'énerver contre ceux qui demandent de l'aide alors que toi t'es entouré, lui est à terre et ne va pas tarder à mourir, alors que toi t'es encore debout et tu peux le relever et ça fera toujours une arme en plus pour dézinguer les autres zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement je me manifeste quand les autres ne semblent pas m'avoir remarqué, ou qu'il suffit de tirer un coup de pompe pour me libérer et que ces glandus ne le font pas :o

Pour ce qui est de t'énerver contre ceux qui demandent de l'aide alors que toi t'es entouré, lui est à terre et ne va pas tarder à mourir, alors que toi t'es encore debout et tu peux le relever et ça fera toujours une arme en plus pour dézinguer les autres zombies.[/quotemsg]

Non il ne peut pas le relever, et tout ce qu'il gagnera a essayer de relever son coéquipier, c'est de les tuer tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.