sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 [:sonic1993:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tu poses la question c'est que tu as perdu. Tu vois, plus besoin d'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Si tu attendais tranquillement que le resultat soit communiqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Non mais purée, je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir pendant 120 bornes et je ne trouve toujours personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Non mais purée, je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir pendant 120 bornes et je ne trouve toujours personne! [/quotemsg]Hein ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Hein ? :heink: [/quotemsg] Donc je disais que je cherche quelqu'un qui pourrait m'offrir left 4 dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 ... c'est bien , retour au sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 ben...il n'y a plus rien a dire je pense [:sonic1993:12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Demande à tes parents de te l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils n'ont pas de carte de paiement en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est possible de payer par Paypal qui accepte plus de cartes de paiement que les classiques VISA, MASTERCARD, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Les admins sont trop occupés à y jouer pour donner les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dead Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 En meme temps faut les comprendresn enfin perso je fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 IL ME FAUT LEFT 4 DEAD! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est pas interdit aux moins de 16 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Et alors? Moi je joue a de nombreux jeux interdit au moin de 16 ans! (je joue même a doom 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Regarde le nombre de jeux interdit au moins de 16 que je joue! http://www.xfire.com/profile/sonic071/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bien pour toi ... Et tu as un icône Editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu as même un bouton Comment ça c'est méchant ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Non, c'est facile et méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Regarde le nombre de jeux interdit au moins de 16 que je joue!http://www.xfire.com/profile/sonic071/[/quotemsg] Tu veux une médaille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi j'aurais dit du gâteau. Mais bon, les gouts et les couleurs étant ce qu'ils sont.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 The cake is a lie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Et alors? Moi je joue a de nombreux jeux interdit au moin de 16 ans! (je joue même a doom 3 )[/quotemsg]Es-tu réel ? En tout cas, j'ai bien ris, et ça m'inquiète aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Et alors? Moi je joue a de nombreux jeux interdit au moin de 16 ans! (je joue même a doom 3 )[/quotemsg]Regarde le nombre de jeux interdit au moins de 16 que je joue!http://www.xfire.com/profile/sonic071/[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.