La multigaming In memoriam recrute


ludovicR

Messages recommandés

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ludovic "El_R[o]ro" Roux chargé des relations extérieurs de la Multigaming In Memoriam

"Si je post ici c'est que notre multigaming est à la recherche d'une line up left4dead qui chercherait une structure stable pour évoluer et se faire connaître dans le monde du jeu vidéo avec un minimum d'ambition nous ne cherchons pas de level mini mais des gens motivé pour évoluer ensemble avec un bon état d'esprit."

Pour vous présenter un petit peu notre team, nous sommes une multigaming qui existe depuis septembre 2008 et c’est une fusion des Team Counter Strike 1.6 : Dauntless_Clqn, No Tolerance et Hystéria.

-Notre multigaming comporte à l’heure actuelle 1 line up S 1.6 de level mid+/Good faisant pas mal de tournoi et préparant son entrée dans le monde ESL pour bientôt. Ce sont de joueurs sérieux qui jouent ensemble depuis plusieurs années pour certains, donc une line up pleine d’ambitions, la 2ème est une line up plutôt fun avec des joueurs allant de low+ à mid/mid+.

A côté de cela nous avons une Line up CSS de niveau mid+/good très active aussi et qui vise le top20 ESL 5on5 et qui participera à la prochaine Corporate Gamer,

Nous avons aussi une line up dota dans nos rangs qui elle aussi se promet à accomplir des belles choses ( inscrite à la Hard dota league , ... ).

-Notre dernier projet serait de faire passer notre multigaming en tant qu’association ce qui nous apporterais une crédibilité supplémentaire dans le monde du sport électronique.

-Nous avons aussi notre petit staff composé d’un head manager, d’un développeur / graphiste, de deux manager, d’un rédacteur et de deux vidéomaker. Inutile de vous préciser que ce staff est composé de personnes d’âge mature, très sérieuses et impliquées dans notre multigaming, bien que je ne dit pas que des personnes plus jeune ne peuvent pas faire de belles choses.

-Après cette petite présentation, je vous remets le lien de notre site

http://www.im-gaming.fr/

-De plus nous venons de lancer notre nouveau projet en partenariat avec le sponsor-iso serv pour notre projet de Tournoi multigames que vous pouvez consulter sur le line-ci-dessous

http://www.games-online-tournament.com/

J’espère avoir pu vous montrer que nous sommes une multigaming sérieuse.

Je me tiens ainsi que le staff de notre team disponible à toutes les demandes éventuelles sachant que chacune des demandes prendra le temps d'être étudiées comme il se doit.

Quelques petits critères de recrutement :

-Âge minimum 16 ans

-Un comportement éxemplaire, en effet nous cherchons des joueurs ayant une bonne mentalité de jeu ( donc autre rageux et tout ce qui s'en suit veuillez passer votre chemin ).

Steam id: rorodu05

Mail : el_rorodu05@hotmail.fr

Cordialement In Memoriam EL_R[o]rO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.