Recrutement L4D Nitrose.Girls


Shigure

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre de ce post, nous sommes une team composée de filles : les Nitrose.Girls, pour ceux/celles qui connaitront la line-up Nitrose (homme), nous jouons souvent avec eux. Nous sommes actuellement trois : Shigure, Lachieuze, Amélie. Nous recherchons des filles de n'importe quel level, j'entends pas là connaitre les bases tout de même mais je ne demande pas de PGM. On joue souvent ensemble, pour le fun, et pour la compétition, même si notre niveau n'est pas encore assez élevé pour concurrencer des teams déjà bien préparées. De toute façon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais si vous souhaitez en savoir plus sans forcement nous rejoindre n'hesitez pas à m'ajouter sur steam à ShigureSama , comme ça on pourra jouer ensemble pour apprendre a se connaitre et décider des deux cotés si vous pourrez rejoindre la team, mais rassurez-vous ce ne sera pas un test à reussir ou rater, ce seront plusieurs parties et on jugera votre sympathie, votre capacité à vous améliorer si vous n'êtes pas encore très forte et votre sens de l'équipe ! =)

Bien à vous, et j'espère à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.