La <{ReC}> recrute


LostProphet

Messages recommandés

Bonjour mes amis joueurs

Tout d'abord je vais me présenter,je suis Lost Prophet appartenant à la team Rock Elite Crue <{ReC}> depuis plus d'un an.

Jusqu'à présent notre team n'était présente que dans un seul jeu Battlefield 2142.

Aujourd'hui, après avoir participé à la plus grosse LAN de France ( la Gamer Assembly ) où nous avons décroché la 3e place eSport et 4e aMateur pour la coupe de France, nous voulons faire avancer notre team en la transformant en Multigaming,pour cela nous cherchons des joueurs motivés et sympathiques que se soit pour du fun ou de la compétition,le niveau requis est assez large et le joueur recherchant de la compétition trouvera autant son compte que le joueur fun venu pour se détendre et rejoindre une bande de potes.

Conservez bien à l’esprit que nous privilégierons TOUJOURS la candidature d’un joueur sympa et social à la candidature d’un joueur « RoXXor » équipé compétition mais sans plus de qualités humaines que cela.

Nous possédons un TeamSpeak ,un site en développement ainsi qu'un forum très actifs:http://rockelitecrue.phpbbonline.com/index.htm?sid=91d5657ddcffac089a676429b026ff8c

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contactez par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.