2 serveurs publique custom


shawomx

Messages recommandés

Nouvelle map en campagne et versus !

Poster

L'auteur a publier ce qui semble être la fin de la campagne qui se déroule sur la plage.

Screen

Téléchargez la map :

- campagne

- versus

-----------------------------------------

Suite à des plaintes de plusieurs admin de forum, je ne posterai plus de nouveau message mais je me contenterai d'éditer mon premier message pour continuer de vous informer en quasi temps réel du nouveau contenu jouable en ligne. Il faut savoir que je poste ce message sur 12 forums et que je le traduis en français et anglais (je ne suis pas bilingue donc je galère un peu...) donc veuillez m'excusez si je n'arrive pas a être actif sur tous ces forums et si j'ai pas fais une présentation pour avoir le droit de faire de la pub...

Mon but n'est absolument PAS DE FAIRE DE LA PUB mais simplement de lancer le mouvement du contenu personnalisé sur Left 4 Dead ! Je veux juste que tout le monde ait la possibilité de jouer à des mods et des maps avec d'autres joueurs. Je veux aussi que les auteurs qui réalisent ce travail fou pour une map ou un mod soit récompensé en sachant qu'on aime leurs créations (je suis même prêt a dédié un nouveau serveur seulement pour les auteurs qui souhaitent tester leurs maps en ligne) !

Je vous remercie de m'avoir permis de poster tous mes messages. Sachez que certaines communautés n'ont pas compris et m'ont directement banni de leur forum (hola españa). ;)

Je profite également au passage pour remercier tous les joueurs de tous les pays qui viennent chaque jours jouer avec nous et qui me propose des nouveautés. J'apprécie également expliquer en anglais toutes les manipulations mais svp, pas autant de SMS dans vos phrases :)

Et pour finir, je remercie aussi toutes les personnes qui se sont inscrites dans mon groupe steam afin de savoir avec qui ont peu s'amuser ! :D

Merci et bon jeu !

PS : Soirée versus "Last Resort, The beach"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente City Minami, Shopping District.

small.jpgsmall.jpg

Il s'agit de la 2ème carte de la campagne City Minami qui se déroule dans les rues de la ville.

Le but étant de rejoindre un point donné dans la (très grande) ville à travers les débris et immeubles.

Note : La 1ère carte ne fonctionne pas sur mon serveur.

Le carte est actuellement en statut alpha 1 mais elle est tout à fait jouable et ne manque pas de texture !

Vous pouvez dès a présent la télécharger et y jouer avec nous sur le serveur.

J'annonce également une petite soirée City Minami, Shopping District versus, surveillez les annonces du groupe steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nouvelle carte : City Minami, Highway (versus) : information, télécharger

small.jpgsmall.jpg

- Carte mise à jour : City Minami, Shopping District (versus) : information, télécharger

- Bug du changement du mode versus au mode campagne lorsqu'il n'y a plus personne sur le serveur corrigé (mode versus forcé toutes les minutes) !

- Ajout de message d'informations en français et anglais toutes les 5 min.

Merci à toutes les personnes que j'oublie de citer pour les suggestions, les rapports et les tests et merci aux auteurs qui sortent jour après jour des cartes toujours meilleures.

Plus de 50 joueurs avouent aimer le custom ? Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons du principe que je suis le Noob de la semaine !

J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe, mais lorsque je cliques sur "Rejoindre le groupe" ...

il ne se passe rien ! - alors que Steam est en fonction !?!

D'autre part, si je comprend bien, il faut télécharger les maps avant d'aller jouer sur votre serveur ?

mais dans le dossier compressé de téléchargement, il y a plusieurs dossiers ...

Où dois-je mettre tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup rejoindre votre groupe, mais lorsque je cliques sur "Rejoindre le groupe" ...

il ne se passe rien ! - alors que Steam est en fonction !?![/quotemsg]

Si tu veux rejoindre le groupe depuis ton navigateur Internet, il faut que tu vérifie que tu es bien connecté avec tes identifiants steam sur le site.

D'autre part, si je comprend bien, il faut télécharger les maps avant d'aller jouer sur votre serveur ?

mais dans le dossier compressé de téléchargement, il y a plusieurs dossiers ...

Où dois-je mettre tout ça ?[/quotemsg]

Merci de lire le fichier readme.txt :)

(Va vraiment falloir que je renomme ce fichier moi vu que personne veut le lire :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shawomx,

Non, le fichier "readme.txt" est assez explicite ... là n'est pas le problème

au niveau de l'extraction des maps, j'ai bien compris.

C'est simplement pour ce qui concerne les 3 dernières, il y a d'autres dossiers (models, materials) ...

et c'est pour ceux là que je ne sais trop quoi en faire !

Encore une fois, j'ai bien prévenu ... l'informatique et moi, on est pas vraiment copains !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

readme.txt

FR - Installation

Décompresser l'archive dans "Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead".

Lancer le jeu, ouvrer la console et taper "connect 91.121.136.12:27017" pour rejoindre mon serveur.

US - Install

Unzip files in "Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead".

Launch the game, open the console and write "connect 91.121.136.12:27017" to join my server.

Décompresser l'archive dans "Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ... j'avais pas mis mes lunettes !?!

la boulette quoi ... j'avais juste charger le dossier "maps" dans ... "maps"

tout simplement parce que j'ai lu le premier fichier "readme.txt" qui disait de mettreça dans ce dossier !?!

Bon, je crois que je suis paré pour aller me faire dévorer !

Sinon, j'ai eu l'occasion de télécharger d'autres maps custom

à partir de ce site : http://www.l4dmaps.com/

Au cas (bien improbable) que tu ne connaisses pas.

Merci l'ami ... à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal mais il faut toujours penser a lire les innocents fichiers qui disent de les lire même si on croit qu'on c'est le même tout le temps ^^

Quant au site, je connais déjà (je pense d'ailleurs avoir 90% des sites dédiés à L4D dans mes favoris sauf les blogs). Comme tu peux le voir, certaines maps ne sont pas sur le serveur tout simplement parce qu'elles ne fonctionnent pas sur un serveur publique. Il faut savoir que seulement 30% des maps marchent sur un serveur (les 70% restants sont jouables uniquement en solo). Et sur les 30% qui passent, 20% ont validées tous mes critères (versus, 70% de textures, non orienté solo, pas de sv_cheats).

En clair, ~20% des maps sorties sont adaptés à un serveur publique ce qui est déjà pas mal vu que le SDK n'est toujours pas disponible pour développer une carte complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles cartes !

Je vous présente A Link to the Past, Dungeon (versus) : information, télécharger

small.jpgsmall.jpg

Il s'agit de la 1ère carte d'une nouvelle campagne dont les environnements sont tirés du jeu The Legend of Zelda: A Link to the Past.

Et voici enfin l'une, si ce n'est la, meilleure carte non officielle sorti à ce jour, il s'agit de DeadCity, River Side (versus) : information, télécharger

b24e72b782126426e93e8e93fd3b291daf6bd8ea.jpg

Vidéo

Là encore, 1ère carte d'une campagne centrée autour d'une ville.

Voilà, c'est tout pour le moment, le serveur fait maintenant tourner 24/24h 7j/7 (même les jours fériés ^^) 5 cartes inédites ! Vous attendez quoi pour vous amuser ? Le SDK ? lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben qu'est-ce que ça doit être bien !

Mais je crois que t'es tombé sur le prétendant à la "bonne tête de vainqueur" du mois !?!

En ce qui concerne l'inscription dans le clan = réalisé avec succès !

En ce qui conerne la demande d'ami ... je pense que c'est en bonne voix

Par contre, léger problème au moment de rejoindre le serveur ... message d'erreur :

"Your string table differs from the server's"

Je ne savais pas qu'il fallait mettre un string pour venir se faire exploser la tronche !?!

Désolé, mais je comprend rien (ou pas grand chose) à la langue d'Eric Clapton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nouveau serveur !

b_560x95.png

IP : 91.121.136.12:27016

Suite à l'explosion du nombre de membre du groupe steam et de la fréquentation du serveur, j'ai du répondre à cette demande grandissante en mettant à votre disposition un 2ème serveur.

- Toutes les cartes en un fichier !

Vous retrouverez dès maintenant un map pack contenant toutes les cartes des serveurs.

- Une installation plus simple !

Après de nombreuses plaintes du aux strings... j'ai simplifié l'installation des cartes au maximum.

- www.shawomx.fr

J'ai enfin trouvé une utilité à mon site :)

Pour le moment, il vous fournit la liste de tous mes serveurs.

- Je recrute !

Je recherche plusieurs personnes pour m'aider :

- Un traducteur français-anglais

- Un traducteur français-allemand

- Un traducteur français-italien

- Un gérant de communauté

- Un ou plusieurs partenaire pour fournir plus de serveur

- Un ou plusieurs partenariat avec des auteurs de carte et mod

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez en savoir plus, contactez moi sur Steam en ajoutant "shawomx" dans vos contacts.

- Sa va bug !

Une mise à jour L4D est sortie et c'est une très bonne nouvelle en soit ! Cependant, comme vous pouvez le savoir, pour le moment, faire un serveur custom opérationnel c'est un peu comme nager dans le sable. Le bug du moment pourrait venir du nouveau système de compteur pour changer d'équipe, à surveiller de très près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.