reGnak Posted February 13, 2009 Report Posted February 13, 2009 Bonsoir, Voila je cherche une team sur L4D afin de pouvoir joué des competitions,lan ect... - Cédric alias reGnak - 18 ans - Ancien joueur Enemy Territory, Enemy Territory Quake Wars et Call of duty 4 - Ancien joueur des aTb et de la team FRANCE ETQW - Dispo tout les soirs entre 21h00 et minuit - j'ai un niveau correct sur L4D puisque je faisait partie de la team movofock et donc je connais ce qu'il faut savoir sur l4d - Je cherche une team stable avec une expérience déjà acquise ( team qui leur manque un dernier joueur ) ou des joueurs pour crée une lineup , mais des joueurs avec de l'expérience sur l4d. - Dispo pour les lans d'ailleurs j'aimerais bien faire la CDF a la GA c'est en gros le point qui me donne envie d'être dans une team. - J'ai irc,Ts,Mumble,trilo enfin tout le bazar pour bien joué pour me contacter PM sur irc reGnak bye
br4co Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 SALUT Pour toute demande : -match -recrutement -Partit FUN C'est ici que sa se passe !!! => http://www.europnetgaming.eu/Forum/ Merci et a bientôt
BenHur Posted July 15, 2012 Report Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.