Un pack de bière light


protopronx

Messages recommandés

Entre s'habiller avec des marques et s'habiller avec goût y'a tout un monde...

Je comprend que tu défendes ton pack de skin si c'est toi qui l'a fait mais reconnais que tu fais preuve d'un mauvais goût absolu en affirmant ces skins comme "beaux"

Après rien à voir avec des marques ou quoi que ce soit quand c'est moche c'est moche, marque ou pas... y'a que des gens qui se focalisent sur des marques (comme toi tu le fais visiblement vu que tu y fais allusion sans que personne ne l'ai mentionné) et qui vont passer de "c'est moche" à "c'est trop beau" car t'y a mis une logo Nike ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! un pape de la mode et du bon goût vient nous dispenser ses jugements de valeur à deux balles.

"quand c'est moche c'est moche"

ah ben voilà ! maitre, vous êtes la voix de la raison, si nous ne savons pas si quelque chose est beau ou pas nous viendrons vous demander.

cela dit Messieurs, pardonnez moi de vous avoir déranger, j' édite mon topic et vous présente mes plus humbles excuses pour avoir troublé la quiètude de votre maison de retraite.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

houalala mon garçon ! une critique c' est quand on tente de comprendre ce que quelqu' un a voulu faire et pointer éventuellement les incohérences qu' il peut y avoir entre ses intentions et le résultat , ça demande de l' intelligence, du discernement et même de l' humilité, là s' agit de jugements de valeur qui ne vont pas plus loin que "les légumes c' est nul parce-que j' aime que les nouilles".

Et je m' arrête là sinon on va penser que je n' aime pas les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.