UUne map avec un fond vert !


cromex

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je sais vraiment pas ou poster ca, alors je le fait ici.

Je fais une vidéo de jeu, mais c'est pas left 4 dead (c'est du dota, pour ceux qui connaissent). Quel rapport me dirait vous ?

Ben justement, il me faudrait (pour d'obscures raisons ^^) les mains que l'on voit quand on joue en mode zombie avec le hunter. Mais il faudrait juste les mains, bien détourer, sans le décor de left 4 dead autour.

La méthode la plus simple étant de faire un chroma keying, qui consiste à frapser l'écran pendant qu'on est en train de jouer avec le hunter, mais devant un fond vert (ou rose). Ensuite, sous after effect ou vegas, puis de retirer tout le vert de l'écran.

N'ayant pas le jeu, et n'ayant besoin que d'environ 10 secondes, ce serait un peu lourd de devoir tout installer juste pour ca.

Donc si un gentil modder dispose d'une telle carte (suffit juste de mettre un mur vert, de prendre un hunter, de se mettre devant le mur et de frapser pendant 10 sec), peut etre pourra t'il me rendre ce service !

Cette demande peut paraitre bizarre, mais je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.