PVK II Bêta 2 enfin disponible !


heffebaycay

Messages recommandés

Quelques sept mois après l'annonce de la bêta 2 du mod Pirates Vikings and Knights II, celle-ci est disponible. Pour ceux qui débarqueraient, nous avons déjà expliqué la liste des ajouts.

Le dossier sur le mod ne devrait pas tarder à être mis à jour ! En attendant, vous pouvez dès maintenant télécharger cette deuxième version bêta sur le VosseyFTP :

Version cliente complète

Version serveur (linux + windows) complète

info.pngLe serveur Vossey.com ne tardera pas à être mis à jour : restez connectés !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge ça tout de suite ! Merci Vossey ! :pt1cable:

A moi les combats de barbares !!! :bounce:

EDIT : Absolument génial , le nouveau système de combat les rends beaucoup plus dynamiques , les nouvelles classes sont supers, pvk_island a été revue , plus d'exploits pour faire disparaitre les coffres des vikings , pvk_forgotten est sublime , les armers inutilisées apparaissent dans le dos, les vikings dégagent vraiment un aspect sauvage et il y a plein d'autres nouveautés , bref absolument magnifique , cette nouvelle version est proche de la perfection ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod plante systématiquement au moment où je choisie ma classe ... [:dunedain:7]

Parcontre en local aucun soucis. [:dunedain:8]

Dommage j'étais motivé pour jouer pourtant ... [:dunedain:6]

Edit: Finalement après un redémarrage ça fonctionne, parcontre tous les servers avec un ping correct sont plein et du combat en mêlé avec 400 ms c'est pas mon trip ... Demain je testerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge ça tout de suite ! Merci Vossey ! :pt1cable:

A moi les combats de barbares !!! :bounce:

EDIT : Absolument génial , le nouveau système de combat les rends beaucoup plus dynamiques , les nouvelles classes sont supers, pvk_island a été revue , plus d'exploits pour faire disparaitre les coffres des vikings , pvk_forgotten est sublime , les armes inutilisées apparaissent dans le dos, les vikings dégagent vraiment un aspect sauvage et il y a plein d'autres nouveautés , bref absolument magnifique , cette nouvelle version est proche de la perfection ! :pt1cable:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier sur le serveur de vossey

C'est du grand art.

Les coups avec les armes primaires(épee,hache)sont plus durs à donner car il faut remplir la jauge pour faire plein de degats.

Le perroquet est 1arme trop marrante.

Le huscarl est tès impressionnant.

Le captain peut s'adapter à toutes les distances de combat.

L'archée est pas mal.

Mais les pirates ont les meillleures classes mais l'ecart avec les vikings et chevaliers est réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement