Paranoia.level-dising est il possible de jouer avec steam


alex38

Messages recommandés

Par hasard, tu as essayé de parcourir les forums qui en parlent? Je pense que tu ne dois pas être le seul à t'intéresser à l'installation de ce mod.

Le site officiel (en anglais) t'explique même pas à pas la démarche...

3. INSTALLING PARANOIA

Launch the installer and choose you Half-Life folder.

If you use Half-Life with STEAM, choose the folder:

C:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\\Half-life .

4. LAUNCHING PARANOIA

There are several ways to launch PARANOIA:

1) Use the "PARANOIA" shortcut on your desktop.

2) Run the !Launch_game.bat file located in the mod's folder.

3) Create a shortcut for the hl.exe file with the following parameters: -game paranoia -32bpp -gl

4) Run Half-Life. Choose "Change game" in the main menu. Choose "PARANOIA", and then click "Change game".

5) Run the mod from STEAM's My Games list.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je craignais... que tu ne comprennes pas l'anglais. Bref... Je te traduis donc ca vite fait:

3. INSTALLER PARANOIA

Lancer l'installateur et choisissez votre dossier Half-Life

Si vous utilisez HL avec Steam, choisissez le dossier suivant:

C:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\\Half-life

4. LANCEMENT DE PARANOIA

Il y a plusieurs manières de lancer PARANOIA:

1/ Utiliser le raccourci sur votre bureau

2/ Executer le fichier LAUNCH_GAME.BAT qui se trouve dans le dossier du mod.

3/ Créer un raccourci avec le fichier HL.EXE avec les paramètres de lancement suiant : -game paranoia -32bpp -gl

4/ Exécuter HL. Cliquez sur "Changement de jeu" dans le menu principal. Selectionney alors "PARANOIA", et ensuite cliquez sur "Changer de jeu".

5/ Lancez le mod via le fenêtre MES JEUX dans STEAM.

Ca ne t'est pas destiné mais je ne peux m'empèecher de penser que peut-être un jour viendra ou les plus jeunes arrêteront de croire que les cours d'anglais ne servent à rien. Idem pour les cours de francais d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mitrailler des zombies est il obligatoir de pratiquer des langues étrangéres ? Je ne crois pas mais pour l'instaler certainement, je me contenterais des mods Steam c'est po grave ho moins ils peuvent s'instaler sans etre ingénieur en informatique !

[/quotemsg]

Pas faux. Ergonomie et accessibilité devraient être écrits en gros sur le bureau de certains programmeurs .D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mitrailler des zombies est il obligatoir de pratiquer des langues étrangéres ? Je ne crois pas mais pour l'instaler certainement, je me contenterais des mods Steam c'est po grave ho moins ils peuvent s'instaler sans etre ingénieur en informatique !

[/quotemsg]

Il y a aussi tous les mods présents sur vossey qui sont facilement installables ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'il ne s'installe pas comme les autre mod ?

Parce que c'est du HL1 ?

Non il y en a ou il faut faire des bidouilles informatiques et méme qui peuve te faire banir de STEAM en multijoueurs fut fair gaffe et pour paranoia qui avait l'air d'etre promaiteur comme mod faut parler russe courrament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.