Bug Clé HL 1 + Steam


SuperNova

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà je vous expose mon truc, mon frere ma offert il y a de ca 3 ans HL 1 tout beau tout neuf ( ouai trop content !! :bounce: ) ensuite il y a quoi un an j'ai découvert counter strike CZ et 1.6 et donc... STEAM. J'ai appris que je pouvais enregistrer mon HL1 sur steam donc vite vite je prends ma clé je la tape... Le code que vous venez d'entrer et déjà associé a un autre compte... :sweat: qué !?!?!

Donc en gros j'ai du me faire b***é grace a un generateur de clé et donc je voulais savoir comment, où, enfin bref que faire auprès de Steam ou Valve pour pouvoir utiliser mon HL1 et les mods qui vont avec sous Steam.

Merci beeauuccoouupp a ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la vieille boite de HL. Si c'est celle la et non la version Steam tu peux rien faire. Enfaite d'après ce que j'ai vu sur le site de Steam, Sierra ils mettaient les même clé dans plusieurs boites de HL, donc ce qui fait que tous le monde a pas pu s'enregistrer sur steam après. Et il n'y a aucun moyen que Steam te donne un compte si tu as l'ancienne boite de HL. Ils le disent sur leur site tu dois payé 10 dollars (le prix de HL ^^) pour avoir une nouvelle clé cd en cas de clé cd déjà utilisé avec les anciens HL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu tiens vraiment à utiliser ta clef CD, la marche à suivre est expliquée sur ce site :

http://supportwiki.steampowered.com/fr/Proc%C3%A9dure_de_R%C3%A9initialisation_des_Cl%C3%A9s_CD

Il te faudra envoyer la boîte du jeu (sans le CD) à Seattle pour qu'ils s'assurent que tu es le véritable propriétaire du compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Une photocopie de votre preuve d'achat du jeu si celui-ci a été acheté dans les 90 jours qui précèdent (merci de surligner le nom du jeu sur la copie si il y a de multiples achats sur le reçu).

# Si vous n'avez pas de copie de reçu pour un achat récent du jeu, merci d'inclure un virement ou un chèque de 10 USD (10 dollars américains) pour payer les frais de réinitialisation de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.