o-super Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Je vois pas le probleme, C'est 4 tache de sang et un gars par terre qui vont me faire peur, vive postal 2! Wé t'as bien réson, avec le patch démembrage biensur
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Desole pour la faute sur le "demembrement"... Strike Force 2004 est SORTI!!!!!!!!!!!!!!!! A ne pas manquer pour les UT2004 fans!
Cooker Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Ah? Connais pas. C'est un mod pour UT2k4?
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20983,0,27][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]A ne pas manquer pour les UT2004 fans![/citation] C'est un CS-like matiné d'atouts non negligeable (stamina, respiration, recul realiste, visée a la mire (arme alignée devant un oeil), etc) Je l'essaierai ce week end. J'ai deja joue sur UT1 au premier SForce et j'avais ADORE (c'est d'ailleurs toujours meilleur que CS!)
ator300 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 Meilleur que CS mais CS reste quand meme un reference :x J'ai deja vus des articles sur ce mod comme quoi il etait a UT ce que CS etait a HL
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=20710,0,2][nom]ator300 a écrit[/nom]Tu joue a soldier of fortune et apres tu trouve que cs:s c'est tout 'zolie et tout mignon[/citation] Remarque FarCry c'est pas mal non plus. J'adore taillader les gars à la machette dans l'eau Dans MGS2 tu tire dans le bras ou le gars tiens l'arme, dans une jambe, dans la radio et il part a cloche pied
FRAGNATIC Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Le MUST de la violence, pour le gore du moins, c'est DooM III avec le mod Gore et la tronconeuse, mais alors là ! :D Moi j'ai essayé et ben ! Sinon je trouve cela normal qu'il y'ait du sang dans Counter-Strike Source, ce jeu et grâce au moteur d'HL² surtout, ce veut de plus en plus réaliste et c'est tant mieux !
mortifere Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Si vous allez sur le site de havok, il est dit que le démembrage est supporté par le moteur havok. Suffirait-il donc de changer un pti truc pour l'avoir???
JoeBar Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Il suffit de jouer à Painkiller pour s'en convaincre
ator300 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 on vas bien trouvé un patch HL² pour le demembrements des marines (vu que les aliens explosent comme des bouses) Et maintenant la violence (dans les jeux ou ailleurs) est tres a la mode et ca ne choque presque plus personnes
Cooker Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Bah, je suis traumatisé... Comment ose-t-on nous donner des armes virtuelles pour faire la guerre?? C'est scan-da-leux!! (Lol, on croirait entendre ma mère, c'est bizarre non? )
thufir Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est vrai que le DEMEMBREMENT (^^) pourrait ajouter un sérieux atout au jeu : cela permettrait de mettre en difficulté serieusement un adversaire : lors dun tir awp dans la jambe, il se retrouverait à 15/18 hp mais aurait EN PLUS une forte claudication du fait qu'il serait devenu unijambiste ce qui le handicaperai énormément ! Je pense que cela mériterait fortement qu'au moins un mod basé dessus ou même le jeu pourquoi pas se penchent dessus ^^
zefree Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=22268,0,37][nom]thufir a écrit[/nom]c'est vrai que le DEMEMBREMENT (^^) pourrait ajouter un sérieux atout au jeu : cela permettrait de mettre en difficulté serieusement un adversaire : lors dun tir awp dans la jambe, il se retrouverait à 15/18 hp mais aurait EN PLUS une forte claudication du fait qu'il serait devenu unijambiste ce qui le handicaperai énormément ! Je pense que cela mériterait fortement qu'au moins un mod basé dessus ou même le jeu pourquoi pas se penchent dessus ^^[/citation] Hahaha mort de rire. Et Donc si par exemple un type te tire une balle dans l'oeil droit et dans la fesse gauche... ça serai difficile de jouer après. Pas mal pour le réalisme mais bonjour le gameplay... Faut trouver une alternative au démembrage instantané. A mon avis ils bossent sur la gestion des impacts de manière à ce que ça paraisse plausible mais de façon a garder un gameplay identique à cs cz (beurk cs cz lol ).
naturalkillers Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est gore dans ce topic Bof, worlfeinstein etait je trouve quand meme plus gore, peut etre car j'etait plus jeune quand je jouais a ce jeu, mais quand j'avais des munitions en rab, je degomais les soldat et le sang giclais, ou un coups de grenade et ... plus de corps.
thebeberman Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Faudrai activer le demembrement une fois que le gars est mort, parce que sinon, comme vous dites, vive le gameplay ... Les 9/10 des gens jouent a CS parce que c'est pas compliqué, ya pas besoin de d'etablir des stratégies géantes, sans etre trop bourrin, c'est un très juste milieu. Mais de la a activer le demembrement, faut pas trop demander. Il faudrai juste plus de réalisme dans les impacts du corps, et une fois mort, decouper le cadavre en tranche (comme si c'etais des part de quiches ... (personne a compris)). Enfin bon, vu qu'HL² va sortir dans 3 ans, Valve va avoir le temps de bosser dessus.
gotika Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Il dure mon topic il dure ..... vais peut etre le supprimer ^^
o-super Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai pas les taches sur les corps moi, comment on le met ???
NaRuTo89 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 salut les encetre on est deja en 2007 le temps passe vite non? [:edith] [#ff2a00] TT 7 jours[/#ff2a00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.