European Natural-Selection League : ENSL


Azareus

Recommended Posts

L'ENSL a officiellement débuté hier. Cette saison 3 de LA compétition européenne oppose 29 clans dont 7 francais répartis par divisions. Pendant 5 semaines ces clans s'affronteront donc pour obtenir la premiere place de leur division et pour le meilleur clan le titre de champion européen.

Le staff de l'ENSL s'etoffe de nouveaux prédicteurs (Skyce & Lump) qui désormais proposent leurs commentaires sur les matchs à venir pour toutes les divisions, ce qui est plutot sympa et encourageant pour les petites équipes

Chaque semaine le staff de www.ns4all.fr vous proposera les démos de quelques matchs sélectionnés et vous tiendra informés de la progression des 7 clans francais inscrits.

Cette semaine les cartes jouées durant les rencontres seront : Veil & Metal.

Link to comment
Share on other sites

La premiere semaine s'acheve sur de bons résultats des équipes francophones.

Les Insanes ont battus les lévitacus 3- 1 et se place en tête de la division élite aux cotés des Knifes.

Les Orizons ont vaincu les El'pheer en division 2 alors que ceux-ci etaient peut être les mieux placé pour leur barrer le chemin vers le haut du classement.

En division 3 dans laquelle sont engagés 4 clans français, la victoire inattendue des |ncoming face aux Memory of, les place également en tête de tableau avec la seul équipe polonaise engagée dans l'ENSL.

On regrettera toutefois la disparition de 2 équipes avant le début des hostilités ce qui réduit leur nombre à 27 au lieu de 29 ainsi que quelques matchs en retard à jouer en division 1 & 4.

Les cartes jouées durant la 2ème semaine seront Veil & Caged.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.