Clasement a NS

mafieux

Messages recommandés

Posté(e)

[#0000ff]Bonjour tout le monde :)

J'aimmerais savoir s'il y a une commande dans Ns permettant de savoir a quelle rang on se situe avec tout les autre joueurs.

Voila merci de répondre si vous savaient :)[/#0000ff]

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bah en fait, c'est le résultat d'un plug-in sur les serveurs CS, et je n'ai jamais vu une telle structure sur un serveur NS.

Et puis si tu pense jouer dans cetteoptique à NS, je te demanderais d'arreter : ce n'est pas du tout dans l'esprit du mod ;)

Posté(e)

Faut pas non plus exagérer Arca, le talent tient quand même une grande place dans le déroulement d'une partie, plus grande que le TP assez souvent. Mais l'esprit de NS ne repose pas sur la competition entre les différents membres d'une équipe.

Posté(e)

Au contraire mon cher Arca : Le gars qui tue les 6 petits skulks en un temps tres court ( c'est possible a deux ; sisi ! ) peut prendre le controle assez facilement de la map et pourquoi pas faire un mechant SK !

( en plus ca permet au comm d'avoir des ress en plus. )

Posté(e)

Je ne dit pas le contraire xD

mais dans des parties en co_ je fais des jolies score [ j'en tue 100 et je meurt que 4 fois ^^ ] donc voila c'etait pour me comparais au autre joueur :P

Bien entendu en ns_ ce n'est pas les frag qui compte :P

Posté(e)

effectivement ca devait etre des bots contre qui tu jouais ^^ ; viens jouer sur les serv fr tu verras la difference de skill.

Posté(e)

Je sais que ça n'a rien à voir, mais je ne savais pas que NS était un mods officiel, si c'est le cas, pourquoi n'en parle-t-il jamais sur steam, et pourquoi ne peut-on pas le télécharger directement via steam ?

Posté(e)

Mais t'as ce style de score parceque t'as manifestement joué contre des gars qui n'avait jamais joués de leur vie.

Serieux osef de ton 1337 sc0re. Maintenant comme je te l'ai dis va jouer sur un serveur ou il y a plus de niveau , on verra ton 1337 score la.

Posté(e)

Oui j'ai vu, je ne sais plus ou que le classement des jeux steams les plus joué etaient

1 Counter-strike1.6

2 Counter-strike Source

3 Counter-strike Condition Zero

4 Day Of Defeat

5 Natural Selection

Quoique je suis plus sur pour le 5 et 6, c'est peut etre l'inverse !

Je l'ai d'ailleurs installé pour l'essayer, mais pour l'instant j'ai du mal, j'attends de pouvoir jouer avec mes potes qui pourront m'expliquer car ca m'a l'air un peu compliqué !

Posté(e)

[citation=34485,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui j'ai vu, je ne sais plus ou que le classement des jeux steams les plus joué etaient

1 Counter-strike1.6

2 Counter-strike Source

3 Counter-strike Condition Zero

4 Day Of Defeat

5 Natural Selection

Quoique je suis plus sur pour le 5 et 6, c'est peut etre l'inverse !

Je l'ai d'ailleurs installé pour l'essayer, mais pour l'instant j'ai du mal, j'attends de pouvoir jouer avec mes potes qui pourront m'expliquer car ca m'a l'air un peu compliqué ![/citation]

bah personnellement counter 1.6, zero et source ca reste counter hein...

c'est un seul et unique mod.

Donc le classement que je ferais serait : 1°)cs 1.6 2°)DoD 3°)NS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.