[ Topic Utile ] Pour les problèmes ce rapportant à HL² et CS:S


Ak2Spawn

Messages recommandés

Voila j'ai décidé de faire ce topic car j'en ai plus qu'assez de devoir répéter la même chose 20x..

Je n'arrive pas à afficher la console

Réponse :

Lancez CS:S, options, avancé, cochez la case: "Afficher la console" (ou quelque chose approchant).

Ouvrir le fichier config.cfg, ajouter la ligne bind "xxx" "toggleconsole" (où xxx correspond à la touche que vous désirez pour ouvrir la console)

Lancer Steam/jouer/clic droit sur CS:S/options de lancement/rajoutez : -console à la fin.

Faire de même pour HL².

Quand je lance CS:S ou même HL² j'ai un problème, la mémoire ne peut être "read"

Réponse :

Problème survenant lorsque la touche ² est bindée pour afficher la console.

Vous devez soit en mettre une autre ou remplacer votre bind par: bind " ' " "toggleconsole", la console sera alors ouverte par la touche ².

Je ne retrouve pas mes screenshots

Réponse :

Pour HL² :

Il faut créer un dossier screenshots dans : X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\half-life 2\hl2

Pour CS:S :

Il faut créer un dossier screenshots dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\counter-strike source\cstrike

Mes binds d'achats ne marchent qu'à motié

Réponse :

Pour les binds d'achats il faut ajouter un "buy" devant chaques élements que vous voulez acheter

Par exemple :

bind "x" "buy ak47 ;buy primammo" ( soit x une touche que vous voulez binder )

Ce post sera édité si faute il y a :jap:

Si vous encontrez d'autres problèmes, Veuillez, je vous en prie, les affichez ici et si vous avez la réponse n'hésitez pas à la poster

Bonne soirée :)

Remerciements à Arcanos et spliffman38 pour avoir corrigé et amelioré cette Mini FAQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que un M a problème ;), tu fait cette faute à chaque fois (comme moi avec les sa/ça ;)

Bonne intiative !

[:edith] Je ne trouve pas mes screenshots.

[*]Pour HL2:

Il faut créer un dossier screenshots dans : X:\Program Files\Steam\SteamApps\VOTRECOMPTE\half-life 2\hl2 et un autre dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\VOTRECOMPTE\half-life 2\hl2_frencg

[*]Pour CS:S:

Il faut créer un dossier screenshots dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\VOTRECOMPTE\counter-strike source\cstrike et un autre dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\VOTRECOMPTE\counter-strike source\cstrike_french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un problèmme c'est juste pour signaler la beauté de son bras :love:

qui est actionnée par une des commandes ci-dessous

r_mmx 1 (activé par défaut)

r_sse 1 (activé par défaut)

r_sse2 1

r_3dnow 1 (pour AMD si il supporte)

r_3dsky 0

r_shadowrendertotexture 0

cl_showfps 2

mat_picmip 1

mat_dxlevel 90

mat_bumpmap 0

mat_specular 1 ( ca serait dommage de la mettre sur 0)

( je crois que c'est cette commande :) )

cl_smooth 0

r_PhysPropStaticLighting 0

r_3dsky 0

r_shadows 0

cl_show_bloodspray 1

gl_clear 1

fog_enable 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28502,0,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah c'est pas un problèmme c'est juste pour signaler la beauté de son bras :love:

qui est actionnée par une des commandes ci-dessous

r_mmx 1 (activé par défaut)

r_sse 1 (activé par défaut)

r_sse2 1

r_3dnow 1 (pour AMD si il supporte)

r_3dsky 0

r_shadowrendertotexture 0

cl_showfps 2

mat_picmip 1

mat_dxlevel 90

mat_bumpmap 0

mat_specular 1 ( ca serait dommage de la mettre sur 0)

( je crois que c'est cette commande :) )

cl_smooth 0

r_PhysPropStaticLighting 0

r_3dsky 0

r_shadows 0

cl_show_bloodspray 1

gl_clear 1

fog_enable 0

[/citation]

c'est bien jolie les reflets mais faut que ça colle avec l'environnement alors perso moi dans la realité mon bras il brille pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de m’aider c’est cool.

Donc mon problème vient de la console avec la touche 2 ??

Mais je n’arrive même pas a le faire démarrer le jeux j’arrive de nouveaux sur le bureau !

Comment je dois procéder S.V.P merci beaucoup.

Quand je lance CS:S ou même HL² j'ai un problème, la mémoire ne peut être "read"

Réponse :

Problème survenant lorsque la touche ² est bindée pour afficher la console.

Vous devez soit en mettre une autre ou remplacer votre bind par: bind "'" "toggleconsole", la console sera alors ouverte par la touche ².

Je ne retrouve pas mes screenshots

Réponse :

Pour HL² :

Il faut créer un dossier screenshots dans : X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\half-life 2\hl2

Pour CS:S :

Il faut créer un dossier screenshots dans: X:\Program Files\Steam\SteamApps\aaa@bbb\counter-strike source\cstrike

Mes binds d'achats ne marchent qu'à motié

Réponse :

Pour les binds d'achats il faut ajouter un "buy" devant chaques élements que vous voulez acheter

Par exemple :

bind "x" "buy ak47 ;buy primammo" ( soit x une touche que vous voulez binder )

Ce post sera édité si faute il y a :jap:

Si vous encontrez d'autres problèmes, Veuillez, je vous en prie, les affichez ici et si vous avez la réponse n'hésitez pas à la poster

Bonne soirée :)

Remerciements à Arcanos et spliffman38 pour avoir corrigé et amelioré cette Mini FAQ :)

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=30416,0,19][nom]spyry a écrit[/nom]moi, le fichier config.cfg n'existe pas ???[/citation]

Le fichier "config.cfg" se trouve dans "Steam\SteamApps\adresse@mail\counter-strike source\cstrike\cfg" ou dans "Steam\SteamApps\adresse@mail\counter-strike source\cstrike_french\cfg"

Pour ma part, j'ai un problème de son.

En effet, les sons radio son bugguer. Ils ne sont pas jouer correctement. Soit ils sont coupés, soit il y a un grésillement qui casse les oreilles à la fin du son.

J'ai essayé de les remplacer par les fichiers sons en anglais mais ce sont toujours les sons français qui sont joué.

Si quelqu’un pouvais m’aider cela sera cool. Merci

P.S: Je tiens à signaler aussi que je n'ai aucun bug de ce type sous Half-Life² ou Counter-Strike 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.