Bind counter strike source


Invité

Messages recommandés

[citation=30412,0,24][nom]Lethargy a écrit[/nom]nan mais voila, faut savoir exploiter toutes les failles du jeu, sa peut donner un certain avantage dans une partie.

Faut bien profiter de sa, nombre de gamer sur le net les utilisent, donc je vois pas pourquoi se priver lol @++[/citation]

Le cheat exploite les failles d'un jeu, tu l'utilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faut etre con pour cheater, meme moi qui suit nul je n'utilisent pas le cheat, je me met au niveau des autres joueurs, ce seré injuste envers les autres gamers de cheater.

Exploiter les faille ne signifie pas forcément cheater--> exemple l'astuce des coins de murs, on peut tirer a travers, cela donne parfois un avantage mais ce n'est pas considéré commen triche, c'est juste un bug du jeu qu'il faut parfois exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrete de raconter des conneries. Encore une fois, le cheat est basé sur des failles du jeu, donc ne prétant pas des absurdités.

Ensuite je ne pense pas que cheater soit un montre de connerie, mais après chacun sa vision des choses et chacun pense ce qu'il veut des gens qu'il ne connait pas hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wallshoot n'est pas une faille du jeu...Certains murs sont considérés comme peu épais par le jeu => les balles de certaines armes passent à travers. Prennons un exemple simple: prend une palissade en bois, une arme comme une ak47 et tire dedans, tu verras la palissade se faire mettre en pièce par les balles => ils reproduisent ça dans le jeu.

Et les failles du jeu sont sanctionnées en compétition (les flashbugs par exemple...ces caisses entre lesquelles les flashs passent et traversent les murs avant d'agir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bugs tu as l'air bien enervé quand je dis que le cheat c'est pour les cons!! Sérieux j'ai des amis qui ont deja cheaté, je ne vois pas l'interet, le jeu devient ininterressant dans ce cas!!

L'autre jour j'ai été sur un serveur Fr, il ' avait plein de cheater avec auto AIM, franchment c'est pas du tout marrant!!

S'il veulents s'amuser avec sa, ils n'ont k aller sur des serveurs entre-eux!!

Bannissons le cheat des serveurs et le jeu sera interressant.

Et quand je parle de faille du jeu, je parles des bugs et non de cheat exploitant les bugs, n'essayer pas de detourner mes paroles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que je reprends puisque tu semble un peu bouché

[citation=30479,0,31][nom]Lethargy a écrit[/nom]Lol bugs tu as l'air bien enervé quand je dis que le cheat c'est pour les cons!![/citation]

Essairais-tu d'insinuer que je cheat ? Viens me voir jouer on en rediscutera

[citation=30479,0,31][nom]Lethargy a écrit[/nom]Sérieux j'ai des amis qui ont deja cheaté, je ne vois pas l'interet, le jeu devient ininterressant dans ce cas!![/citation]

Le jeu devient ininteressant pour toi, certains y prennent leur pied, accepte-le. Tu ne vois pas l'intêret ? On va prendre un autre exemple tout con : je ne vois pas l'intêret de jouer à CS sur le net, ce n'est pas pour autant que je considère tous les joueurs de CS comme des cons.

[citation=30479,0,31][nom]Lethargy a écrit[/nom]L'autre jour j'ai été sur un serveur Fr, il ' avait plein de cheater avec auto AIM, franchment c'est pas du tout marrant!!

S'il veulents s'amuser avec sa, ils n'ont k aller sur des serveurs entre-eux!!

Bannissons le cheat des serveurs et le jeu sera interressant.[/citation]

Tu ouvre ta console tu tape exit et tu cherche un autre serveur.

[citation=30479,0,31][nom]Lethargy a écrit[/nom]Et quand je parle de faille du jeu, je parles des bugs et non de cheat exploitant les bugs, n'essayer pas de detourner mes paroles. :D[/citation]

[citation=30412,0,24][nom]Lethargy a écrit[/nom]faut savoir exploiter toutes les failles du jeu[/citation]

Le cheat exploite des bugs du jeu, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mé je n'ai jamais fait référence au cheat dans mes premieres paroles!!

Je ne t'ai pas accusé de cheater mé sa m'enerve que tu me dise qu'il faut laisser les cheater prendre leur pied lol pour un vrai joueur, koi de plus chiant que se retrouver contre un cheater!!

-deja le cheat est interdit je ne vois pas pourkoi les tricheurs viennent embeter les autres joueur qui veulent jouer correctement.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, ce seré une vraie anarchie dans counter.

Et quand tu dis de changer de serveur sa me fé bien marrer--> pourkoi moi chnager de serveur alors que c'est les autres joueurs qui trichent, le cheat est interdit alors bannissons les de certains serveurs, s'ils veulent se defouler, c'est pas dur de créer un serveur spécial pour eux--->conséquences: y ne ferons pu chier les gamers normaux. Fo reagir les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30465,0,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le wallshoot n'est pas une faille du jeu...Certains murs sont considérés comme peu épais par le jeu => les balles de certaines armes passent à travers. Prennons un exemple simple: prend une palissade en bois, une arme comme une ak47 et tire dedans, tu verras la palissade se faire mettre en pièce par les balles => ils reproduisent ça dans le jeu.

Et les failles du jeu sont sanctionnées en compétition (les flashbugs par exemple...ces caisses entre lesquelles les flashs passent et traversent les murs avant d'agir...)[/citation]

Pour plus d'informations.

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2185&offset=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.