Bind counter strike source


Invité

Messages recommandés

C'est le même bind que sur cs 1.6. Dans ton fichier config contenu dans le dossier cfg tu modifie les bind :

- bind "MWHEELDOWN" "invnext ; et

- bind "MWHEELUP" "invprev ;

Par :

- bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

- bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

Ca marche pour la molette ca.

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponses de toutes facon cété pour tester si le bug de lancien counter était toujours présent, mé non... Vous saviez dans l'ancien counter, lorsque l'on rechargeais on changeais d'arme et on revenais sur larme et comme sa le rechargement été super rapide.

Dans source ce bug a été corrigé, lorsque lon change d'arme en rechargeant, elle n'est pas considérée comme rechargée lorsque qu'on la reprend. malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30254,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Non cervoise, dans les options tu as le hud_fastswitch que tu peux activer càd que si tu fais bind slot 1 par exemple tu auras ton arme principale en main sans avoir à recliquer.

Par contre, si tu utilises la roulette tu dois toujours cliquer.[/citation]

Non je t'assure que ça fonctionne pour la roulette aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre.

En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30369,0,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]MEA CULPA, concernant les options de css elles permettent effectivement de remplacer le bind pour le switch rapide même avec invprev et invnext. J'ai pas fait des tests pour voir si cette option ne touchait qu'au hud_fastswitch par contre.

En tout cas sous la 1.6 le hud_fastswitch ne touchera pas les invprev/invnext.[/citation]

^^ je l'avais pas inventé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais voila, faut savoir exploiter toutes les failles du jeu, sa peut donner un certain avantage dans une partie.

Faut bien profiter de sa, nombre de gamer sur le net les utilisent, donc je vois pas pourquoi se priver lol @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.