Le sang!!!!!! bien mais pas trop !


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

j'aimerais savoir comment on fait pour enlever le sang dans counter source parce que sa fait 3 mois que j'y joue et je commence un peu a en avoir marre de voir tous ce sang gicler partout!

Merci encore [:kyngkong]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30417,0,5][nom]fred04 a écrit[/nom]jl'ai fait, meme en y inscrivant "find blood 0" mais sa marche pas, tu serai pas me dira comment faire exactement pease, merci d'avance.[/citation]

La commande "find" permet de faire une recherche.

"find blood" affichera toutes les commandes où il y a "blood", et à partir de là, tu te débrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30442,0,8][nom]aigleblanc a écrit[/nom]jouer a cs s sans sang :P c'est comme si t'egorger un poulet sans que ca gicle partout !!! ca perd du fun ! moi je trouve meme perso que les effet de sang sur les corps son pas assez poussé ! une balle dans le bras yop une belle trainé de sang sur la veste kaki[/citation]

Css sera interdit à moin de 18ans alors :sweat:

Franchement le sang pour ce que j'en ai à fouu*** lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30455,0,9][nom]GGFranky a écrit[/nom]Css sera interdit à moin de 18ans alors :sweat:

Franchement le sang pour ce que j'en ai à fouu*** lol[/citation]

Il est pas déjà interdit aux moins de 18 ans ?? Je pense que si en tout cas half-life doit l'être ??

édit: je confirme après un petit coup d'oeil sur la boite d'half-life 2, il est bien interdit au moins de 18 ans, cs doit l'être aussi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.