Plantage sous CS:Source


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter Cs:Source hier soir, et, étant fatigué, j'ai laisser se faire la mise a jour pendant mon sommeil :sleep:

Ce matin, étant très exité a l'idée que j'allais enfin jouer a ce jeux dit "Magnifique" ou encore "Merveilleux", je vois la mise a jour finie, et le bouton "Jouer". Sans hesitation aucune je me precipite sur ma souris et clique sur ce fameux bouton. Là, après un long temps d'innactivitée sur la fenetre "Preparation d'une partie de Counter-Strike Source" la définition de mon écrant change, comme à l'habitude avec Cs., et une erreur me dis:

erreur1.gif

Je clique sur "Ok", une nouvelle fois l'ecrant se redéfinie et là, la même erreur! Je clique de nouveau sur "Ok" et là Cs:S s'ouvre mais en mode fenetre !

Et lorsque je veux redéfinir en 800*600 mode plein écrant voici l'erreur:

erreur2.gif

J'ai longuement parcourus ce forum avant de m'y inscrire pour poster mon pb, j'ai tout essayer, j'ai rebinder une dizaine de fois "toggleconsole", j'ai rajouter maintes extansions au raccourcis sur le bureau, j'ai mis a jour directX 9.0 et j'ai télécharger le dernier pilote de ma carte graphique.

Je vais vous donner maintenant ma configuration PC afin que vous puissiez m'aider:

AMD Athlon™ XP

3000+

512Mo DDR

120 Go Disque Dur

NVIDIA® Gforce™

FX 5200

128Mo de mémoire vive

Voila, je suis un peu dégouté d'avoir payé 60€ pour me retrouver a me faire passer pour un boulet qui sais pas utiliser son PC, mais bon, que serais la vie sans les petits problèmes quotidiens...

Merci d'avance,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29880,0,2][nom]bignose a écrit[/nom]tu peut pas le lancer car tu n'a que 123 de memoire vive

achette toi une barette 512 sur le net ( 50 € sur www.rueducommerce.com )[/citation]

c'est la mémoire de sa carte graphique :D c'est pas 123 mais 128

a mon avis change ta barrete de rame par une autre en en demandant a un pote ca devrait marcher

si c'est ca change ta barette (ta surement de la NoName)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai effacé le fichier config.cfg de Cstrike

J'ai corriger le config.cfg de CStrike (bind toogleconsole)

J'ai fait ces deux manip sur Cstrike_French et tester de lancer Cs:s entre chacune:

Aucun resultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.