Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, J'ai acheter Cs:Source hier soir, et, étant fatigué, j'ai laisser se faire la mise a jour pendant mon sommeil :sleep: Ce matin, étant très exité a l'idée que j'allais enfin jouer a ce jeux dit "Magnifique" ou encore "Merveilleux", je vois la mise a jour finie, et le bouton "Jouer". Sans hesitation aucune je me precipite sur ma souris et clique sur ce fameux bouton. Là, après un long temps d'innactivitée sur la fenetre "Preparation d'une partie de Counter-Strike Source" la définition de mon écrant change, comme à l'habitude avec Cs., et une erreur me dis: Je clique sur "Ok", une nouvelle fois l'ecrant se redéfinie et là, la même erreur! Je clique de nouveau sur "Ok" et là Cs:S s'ouvre mais en mode fenetre ! Et lorsque je veux redéfinir en 800*600 mode plein écrant voici l'erreur: J'ai longuement parcourus ce forum avant de m'y inscrire pour poster mon pb, j'ai tout essayer, j'ai rebinder une dizaine de fois "toggleconsole", j'ai rajouter maintes extansions au raccourcis sur le bureau, j'ai mis a jour directX 9.0 et j'ai télécharger le dernier pilote de ma carte graphique. Je vais vous donner maintenant ma configuration PC afin que vous puissiez m'aider: AMD Athlon™ XP 3000+ 512Mo DDR 120 Go Disque Dur NVIDIA® Gforce™ FX 5200 128Mo de mémoire vive Voila, je suis un peu dégouté d'avoir payé 60€ pour me retrouver a me faire passer pour un boulet qui sais pas utiliser son PC, mais bon, que serais la vie sans les petits problèmes quotidiens... Merci d'avance, Cordialement
bignose Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 tu peut pas le lancer car tu n'a que 123 de memoire vive achette toi une barette 512 sur le net ( 50 € sur www.rueducommerce.com )
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=29880,0,2][nom]bignose a écrit[/nom]tu peut pas le lancer car tu n'a que 123 de memoire vive achette toi une barette 512 sur le net ( 50 € sur www.rueducommerce.com )[/citation] c'est la mémoire de sa carte graphique c'est pas 123 mais 128 a mon avis change ta barrete de rame par une autre en en demandant a un pote ca devrait marcher si c'est ca change ta barette (ta surement de la NoName)
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok, merci de ta réponse Sa me fait chier de débourser encore 50€ mais bon, puisqu'il le faut Merci encore et Bonne journée
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Je vais essayer avec un pote, mais je ne sais pas du tout où ça se trouve dans la tour ni rien, jvais essayer de voir si quelqu'un qui s'y connaît ne peut pas me le faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 t'as essayé tout betement de prendre des pilotes d'affichage plus récents (ou plus anciens) ?
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui j'ai pris le dernier pilote graphique NVIDIA
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vien de recevoir et d'installer ma barrete de RAM 512, ça ne marche toujours pas !!
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 As-tu essayé de supprimer ton config.cfg avant de lancer le jeu (il n'y a aucun risque à faire ça) ?
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai effacé le fichier config.cfg de Cstrike J'ai corriger le config.cfg de CStrike (bind toogleconsole) J'ai fait ces deux manip sur Cstrike_French et tester de lancer Cs:s entre chacune: Aucun resultat
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ça ne viendrais pas de ma carte graphique? Car Cs:s se lance tres bien en mode fenetre, mais dès que je le met en 800*600 mode normal, ça plante :'(
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon bin je pense que jme suis bien fait avoir, j'ai acheté Cs:s et une barette de RAM 512 pour rien, car le jeux ne tourne toujours pas... Merci quand meme et HF
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vois pas ce qui pose problème malheureusement...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ce n'est pas grave merci de vous etre penché sur le sujet
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.