ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 A priori beaucoup de personnes ont eu des problemes avec la nouvelle mise a jour, voila que l'équipe de développement propose une nouvelle mise a jour pour corriger l'autre mise a jour. C'est complexe mais avec un peu d'entrainement on arrive a suivre L'équipe de développement a rajouté également que les skins customs et tout ce qui était custom en fait serait ignoré pour le moment. L'erreur venait de là a priori. Ils seront ré-autorisés lorsqu'ils auront trouvé la panne merci à kirikiri, larve2, Gunmax47 et ExYnTiGoR
magicbretzel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 faudrait qu'ils se décident, mais surtout qu'ils se décident à sortir HL2 enfin sinon de toute facon les skins modifiés ca fait monter les loss et les choke donc bon.
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon ben le problème de purchase pending semble toujours être présent ...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'ai toujours le probléme "could not contact..." quand je fais "refresh all" ... j'arrive a avoir 13 serveurs maximum sur dust2
00AsH00 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25844,0,2][nom]magicbretzel a écrit[/nom]faudrait qu'ils se décident, mais surtout qu'ils se décident à sortir HL2 enfin sinon de toute facon les skins modifiés ca fait monter les loss et les choke donc bon.[/citation] Ben je suis désolé, mais moi je préfère mes beaux skins, tout Hi poly et bien texturés, et surtout plus réaliste par raport au vrais gun, car ceux de base, sont tout moche gris/blanc et orange lol
00AsH00 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouép, donc jamais quoi, bon les mecs, valve vous dit (a sa manière bien sur) d'aller vous faire sodomiser par un bouc pour vos skins
legende91 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25851,0,6][nom]00AsH00 a écrit[/nom]Ouép, donc jamais quoi, bon les mecs, valve vous dit (a sa manière bien sur) d'aller vous faire sodomiser par un bouc pour vos skins[/citation] :s C'est joliment dit :s
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ah bah la chandler, tu peux enfin admettre qu'il ya eu de véritables problemes avec steam. Mais oui je sais, tu vas me dire, Oui mais tu vois Woulouf, je gère un parc informatique de ouf composé d'un nombre exorbitant de trois ordinateurs, et steam tourne sans probleme sur tous. [:tyran2004] [:xdddd] Plus serieusement, le truc (confirmé sur les forums de steam), c'est que le bug etait vraiment aléatoire sur tous les pc équipés de steam apparement.
The_one Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 non c'etait pas aléatoire , le bug a touché ceux qui avaient installé des skin , ou/et teléchargé ou ajouté des models . Defois des serveurs nous font telecharger des models pour changer genre le skin du couteau.
00AsH00 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour info, tout mes skins de DOD ne marchent pas, la oké, c'est normal, mais dans CS les V_mdl fonctionnent, ainsi que les perso a part les otages, et dans Firearms, tout fonctionne ??? c'est louche lol
InGame Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25849,0,4][nom]Di3zL a écrit[/nom]moi j'ai toujours le probléme "could not contact..." quand je fais "refresh all" ... j'arrive a avoir 13 serveurs maximum sur dust2[/citation] Pareil..., moi faut que je passe par l'historique pour retrouver les serveurs sur lesquelles je joue !
LorDMansoN Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 mort de rire , Je sais pas pourquoi mais je suis la seule personne qui tourne bien avec steam même apres la premiere MAJ ( mise à jour )
danao Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi aussi je marchais bien avant cette new maj .
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Depuis la mise a jour dès que je veux jouer a counter ca me met "votre commande est en cours de traitement, steam vous tiendra au courant Jeu indisponible pour le moment" :pfff: qu'est ce que c'est que ce truc encore??????
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 euh juste un truc. je n'ai pas l'habitude de mettre des skins perso ni quoique ce soit d'autres de perso.... Si tu savais lire tu aurais vu que le probleme venait de la hein...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Ba justement j'ai rien de perso j'ai jamais mis aucun skin depuis que je joue a counter et ca vient pas des sounds puisque tous les autres membres de mon clan arrive a jouer sur le serveur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 alors tu as un autre probleme... ca a été clairement dit et confirmé par les joueurs, que l'erreur venait de skins et models perso :/
garth Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 wAHAOU trop classe je vais pouvoir de re-fritter la gueulle à grand coup de latte dans les B....S en mangeant du Tau'ri et du Goa'ulds au petit déjeuner sur le serveur Stargate Tc de Vossey.com
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Ok merci quand même, bon au pire j'essayerai de réinstaller Steam ce soir
grungy Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Comme je savais pas d'où venait le pb j'ai réinstallé Steam et ça a marché mais je suis obligé de garder les skins de CZ pour CS1.6 car si j'installe les vieux skins, que je prefere car le jeu est plus fluide, ben ça plante ! Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition !!!
patapouf Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 toujours pas de serveurs chez moi , par contre mes favoris sont bien la , meme apres la premiere mise a jour foireuse :/ Obligé de passer par la fenetre historique ou par ASE
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 "Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition " Certes mais bon les skins en mettre ca peux rendre le jeu plus beau mais franchement c'est pas qui te fera bien jouer de toute facon Moi je dis vive le temps de la 1.1 y'avait pas tous ces soucis :-D
Goldar Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Mort De rire je connais pas la 1.1 mais j'aimerai vraiment pouvoir y jouer pour voir a quoi resemblais counter acant
00AsH00 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25880,0,22][nom]Neo299 a écrit[/nom]"Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition " Certes mais bon les skins en mettre ca peux rendre le jeu plus beau mais franchement c'est pas qui te fera bien jouer de toute facon Moi je dis vive le temps de la 1.1 y'avait pas tous ces soucis :-D[/citation] Ben moi, quand je joue sur un PC sans mes Skins je joue mal lol, c'est p'tet l'habitude
Gregnas Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 n'empeche c'est enervant les servers qui s'affiche pas ou alors 200 -300 server mais bon (la derniere maj a servis a quoi en fait??)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.