console


staff69

Messages recommandés

ca a peut etre un rapport avec le qwerty qui a "disparu" dans la version francaise

Les touches par defaut sont les touches en qwerty dans hl² mais dans le jeu l'azerty ne se tranforme plus en qwerty. Par exemple les touches de direction sont à configurer pour qu'elles aient une disposition logique sinon au lieu de "zqsd", il y aura "wasd". A ce moment là le "²" change aussi peut être de place ?

Je pense plutot en fait que c'est un bug et que valve va nous faire une petite mise à jour, la console sur "F1" ca fait bizarre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas mal de problème avec la touche assignant la console, j'en ai utilisé plusieurs, aucune ne marche, par contre, elle s'écrie comment la touche f1 ?

D'autre part je me permet de faire légèrement dévier le topic pour vous demander s'il est possible de restaurer les anciens menus buy, par ce que chez moi, je n parvient pas à utiliser le nouveau menu (tout comme dans cs 1.6 d'ailleurs), les touches numérique ne le font pas réagir (pas de b82 pour un gilet+casque par exemple).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter plusieurs solutions: mets toi en majuscule et fait ton b82 avec les touches au dessus de azerty...

Sinon bind tes armes sur des touches ( F1 F2, etc...) : par exemple bind "F4" "buy ak47" , sur source toujours mettre "buy" .

Enfin le enu d'achat sur source est le seul existant, contrairement a 1.6, ou il y a une case a cocher pour choisir l'un de des menus d'achats disposnible dans les options (avancées il me semble, je sais pu trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[citation=26766,0,6][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]elle ne marche pas cette méthode :/

bind "F1" "toggleconsole"

dans ton config.cfg

[/citation]

Je crois que depuis les dernieres MAJ sa marche de taper "-console" (dans Jeux > CS-S > clic droit > proprietés > options de lancement ) .

Je viens de tester sa marche !!

Ensuitte pendant le jeu tu appuie sur echap et la console et là !! Par contre pour l'afficher et jouer en meme temp ...je sais pas ...

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29575,0,21][nom]DevilishSeraph a écrit[/nom]Pour l'afficher en appuyant sur ² pendant le jeu, tu binds:

bind "`" "toggleconsole"

dans ton fichier:

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_em@il\counter-strike source\cstrike\cfg\config.cfg

Et voila! Rien de plus dur!

[/citation]

Desole de te contredire mais , dans mon config.cfg et bien le bind "`"toggleconsole y est deja et ² ne marche pas pour activer la console pendant une partie CS.source !!

J'essaille de suitte en remplassant "`" par petit "²" et je revien vous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29591,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est la touche ' et non `

[/citation]

Bon ben voila je viens de finir d'eux trois test :

-Si je rajoute une ligne : bind "'" toogleconsole sa marche pas .Ni en appuyan sur ² ni sur la touche '

-Si je rajoute une ligne : bind "²" toogleconsole sa marche pas non plus ! et sa "plante" CS.Source !

-Si je rajoute une ligne : bind "F1" toogleconsole sa marche pas F1 etant utiliser pour "rachat auto des armes" je pensse !

-Si je rajoute une ligne : bind "F3" toogleconsole ben SA MARCHE parfaitement !!! F3 n'etant pas utiliser par default

Ps: je dit "rajouter" une ligne bind sinon sa ne marche pas ; apres avoir lancer une partie CS.S , le config.cfg se remet a jour (chez moi en tout cas) et me rajoute la ligne d'origine : bind "`" toogleconsole qui est dans mon config.cfg originel !

Enfin tout ca pour aider les novices comme moi voir pire que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.