Gh0st Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Salut a tous ! Ben voila je cherche un moyen d'acheter son arme en appuyant sur 1 seul bouton. Pour la 1.6 il existait des programmes pour le faire direct, mais la apparement il faut modifier des trucs dans des fichiers mais je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrais t il m'aider ? ca serait super sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Je te laisse faire une recherche, tu vas trouvé une dizaine de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 Ben voila j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dsl (j'ai tapé le mot "binds" dans recherche) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Avec: Bind achat => Depuis toujours => un des mots => 200 premier resultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted December 8, 2004 Author Report Share Posted December 8, 2004 A ok oups désolé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 8, 2004 Report Share Posted December 8, 2004 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.