Probléme, bug de Texture sur toutes les maps


kOz34

Messages recommandés

Salut j'ai un gros probléme avec css alors je vous explique :

j'ai acheté un processeur P4E 3.0 Ghz et une carte mère ASUS P4S800, j'ai monté tout ça ensuite j'ai formaté et réinstallé, j'ai mis a jours windows, ma carte mère et ma carte graphique (Sapphire ATI Radeon 9800PRO 256BITS 128MB)

J'ai installé Counter-Strike: Source et sur toute les maps j'ai des trais, des points, des carrés de toute les couleurs sur les murs, mais pas partout sur la map c'est par exemple dans un couloir, sur une porte en haut d'un mur au respawn sur les bras bon enfin bref sa bug et ensuite je suis obligé de faire un reset du pc car sa fait planter le pc au bout d'un certain temps. Je pensais que c'etait ma carte graphique qui etait fichu mais non car sur 3Dmark, far cry et doom 3 y'a aucun probléme. J'ai aussi essayer plusieur driver pour ma carte graphique (catalyst et omega) mais sa ne change rien, et j'ai desinstaller cs source et réinstaller mais sa change rien non plus. Alors voilà en espèrant que quelqu'un a eu le même probleme en installant css ou si quelqu'un a la solution svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des petits carrés sur les textures eclairées par lumières dynamiques (genre coup de feu--> carré noirs sur la main), ou aussi dans l'eau. Sinon j'ai eu aussi des textures violettes parfois. Dans les deux cas ça venait de la carte vidéo, je l'ai changé et plus de problème (elle était neuve).

J'avais ces mêmes points noir (en damier) sur les éléphants de 3Dmark03 (pixel shader 2.0). Et toi rien?

Essaye de voir avec une autre CG pour voir si ça vient de là.

Sinon tu l'as un peu o/c ou c'est du 100% naturel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.