Konar Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Bon peut être que je débarque mais il y a pas moyen de muter sous CS:S ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Bah j'ai pas fais attention attends 5 min et je te dis si moi ça ne l'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Si tu peux, Echap > Liste des joueurs, double-cliques sur les noms des joueurs de ton équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 10, 2004 Author Report Share Posted December 10, 2004 ba ca c'était dans la 1.6, mais soit je suis aveugle, soit il n'y a pas liste des joueurs sous source.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 ah? Il me semble bien que si pourtant :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 bah ca marche chez moi pourtant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 10, 2004 Author Report Share Posted December 10, 2004 T1 de dieu !!! Je revérifirai ce soir mais il me semble pas avoir révé !?!? Serait ce cette putain de carte que j'ai attendu 3 mois qui me supprimerai ce menu rien que pour continuer à me faire chier ???? (bon fallait bien que j'en reparle un peu huhu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 10, 2004 Author Report Share Posted December 10, 2004 Enfin tout ca pour dire qu'un schleu m'a grave soulé hier soir... Impossible de le muter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 peut etre que t'es pas doué :sweat:... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Bah moi hier ( aussi ) j ai muter une fille qui areter pas de parler et pourtant je l entendais toujours parler ... Le Mute marche aussi mal que les "friends" Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 Sous CSS tu peux muter les gars dans player list, mais c'est vrai que parfois certains ne sont pas mute même si tu les mets!! Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 10, 2004 Author Report Share Posted December 10, 2004 [citation=28961,0,10][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]peut etre que t'es pas doué :sweat:... [/citation] Toi tu sais quoi ? Elle est pourrie ta barbe... :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 tu diras ca au pere noel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 11, 2004 Author Report Share Posted December 11, 2004 Bon je m'excuse mais après vérifs, JE N'AI PAS DE MENU "PLAYER LIST"... Je ne peux pas muter.. Pour preuve ce screen : http://perso.club-internet.fr/fredmay/screens/Image1.jpg (On notera le nombre de fps qui en fera baver plus d'un, sachant que je tourne toutes options à fond...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 'foiré... pour la peine tu te débrouilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 C'est parcequ'il est contre un mur et dans le noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 12, 2004 Author Report Share Posted December 12, 2004 [citation=29065,0,17][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est parcequ'il est contre un mur et dans le noir [/citation] Tu n'as pas tort C'est vrai que j'ai un peu attendu le bon moment. Mais bon, ca tourne quand même à 70 en moyenne Bon et pour mon problème ? Qui à la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 Le menu est en bas à droite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 [citation=29193,0,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le menu est en bas à droite.. [/citation] Euuh... je dois me faire très vieux... Je ne dois pas supporter les 30 ans ca doit être ca... euuhhh en bas à droite de quoi ??? (MON DIEU! DEVIENDRAIS JE GOGOL !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted December 13, 2004 Report Share Posted December 13, 2004 En tout cas Konar ton net graph me fait réver... Tu me diras j ai pareil juste en inversant Fps et ping... ------------> [] déja loin:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 13, 2004 Author Report Share Posted December 13, 2004 Toujours pas de solutions à mon problème ??? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 14, 2004 Author Report Share Posted December 14, 2004 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konar Posted December 14, 2004 Author Report Share Posted December 14, 2004 Je serais donc le seul à avoir ce problème !!!! Dingue ca merde!!! Je vais signaler le bug sans déconner... marre de pas pouvoir muter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 15, 2004 Report Share Posted December 15, 2004 c'est ta carte... elle est pourrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.