pb de ping!!! help!!!!!


Invité

Messages recommandés

salut

voila mon probleme jai ladsl 2048k chez wanadoo et pourtant g un ping de 100 en moyenne et defois je monte a 180 voir plus pendant quelques secondes. Pourquoi jai un ping aussi haut ? et comment faire pour le baissé ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut ce que tu peut faire aupres de wanadoo c de souscrir l option joueur qui te permet d avoir un ping de 40 a 60 sur cs source ou de 10 a 20 grand max.

C 1.5 euro par mois en plus de ton abonnement.

Tu peut le faire soit par internet dans la rubrique mon compte puis mes options ou tu peut les appeler.

Voila bon jeu.

[#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc comme je disais plus tot mais a priori je l ai ecris en style sms de mes coui.... alors que je zap que les "c'est" en "c", il faut que tu soucrive l option joueur chez wanadoo qui te coutera 1.5euro par mois. Sur cs:s je suis a 40-60 de ping sur cs 1.6 je suis a 10-20 de ping donc plus rapide que le cable.

Pour souscrir l'option tu peut le faire directement sur internet dans la rubrique mon compte et ensuite dans la section mes options ou bien en telephonant a wanadoo.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g le meme problème et la ca deviens catastrophique surtout c'est flagrant sur de dust2 vous allez rire j'atteind un ping de 300 juste a un moment de la map sinon c'est de 88 a 100 et +

lorsque je vais sur wanadoo je n'arrive pas a cceder a l'option ping bizar ca commence a me gaver

ca peut pas venir du pc j'ai tous les pilotes a jour et ma config est: p4E 3ghz avec 1024 ddr 3200 ainsi qu'un disque dur sata 160go carte graphique asus v9999GT 128 mo je ne veut plus lagggggggguer

[#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, renseignez-vous :

Le ping ne dépend en aucun cas de la connexion internet installée..

ex : Free 15 Mb/s = une moyenne de 30 ms

Noos 1024 Kb/s par cable à Paris = une moyenne de 12 ms

Wanadoo 1024 Kb/s = une moyenne de 45 ms

Voila qui répond à vos questions, les fournisseurs internet proposent des forfaits qui permetent de réduire le ping, donc une personne qui dispose du 512 Kb/s chez Wanadoo avec cette option peut avoir 25 ms en moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredit la!!! tu dit qu'en aucun cas le ping depend de ta connexion internet installé alors qu'apres tu dit qu'on peux s'ouscrire a des offre pour reduire ce dernier (comme l'offre ping chez wanadoo non disponible pour le 2048 je les ai appelé)

Donc contrairement a ce que le monde pense le ping correspond au temps que mette les info a passer de ton pc a ton fai et vis versa. donc plusieurs chose rentre en compte comme la configuration de ton (je parle surtout si t'a choppé un truc genre vers et compagnie ou changé un truc comme moi qui te fait rammer apres)puis ton fai comme wanadoo qui ne mette pas leut ping a fond c des malin faut pailler et ensuite si tu est loin du relai de ton fai tu perd en db de ta connexion donc si tu est loin tu ne pourra avoir un ping excissivement bas pour te la patter

allé ceci sont des infos tenu d'une source de france telecom (informatitien de ma famille)donc remet ton pc a jour et reformate si ca fais longtemps (juste ton dur système) pour ma part avec un p4 3ghz 1024 de ddr 3200 avec une asus v9999gt 6800 128 et une connexion 2048/128 (2490/160) j'ai un ping de 70 a 100 ca depend aussi du serveur

allez courrage si t comme moi attend d'ici la fin de l'anne l'offre ping sera ouverte et puis en 2005 les lignes sont sencé se debridé donc 8m partout

@+++++++++++++++

[#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.