Amelioration Config Pour CSS


smallmec

Messages recommandés

Moi j'achete de visu, dans les magasins. Pour ça je regarde d'abord sur le site http://www.rue-montgallet.com/, le moins cher et le magasin le mieux noté, j'appelle pour savoir si c'est dispo et hop j'y vais. c'est toujours mieux de se déplacer, pour le SAV et tout le reste. Après si t'as pas le choix, ldlc est très bien. A comparer avec GrosBill, RueduCommerce, Topachat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27929,0,28][nom]toto17 a écrit[/nom]Merci pour tout tes conseilles.

Je vais faire mes petits comparatifs et en suite faire mes amplettes.

[/citation]

Tiens moi au courant pour voir si ça fonctionne aussi bien chez toi que chez moi.

Parce que je suis très étonné par tous ces changements.

Au fait, c'est compréhensible pour mon cas vu que j'avais une 9800 Pro @XT) mais vu que tu as une 9600 Pro, je ne sais pas si les résultats seront autant bénéfiques.....

Dis moi quels sont tes réglages à CSS ou HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27929,0,28][nom]toto17 a écrit[/nom]Merci pour tout tes conseilles.

Je vais faire mes petits comparatifs et en suite faire mes amplettes.

[/citation]

Un des meilleurs rapport qualité/prix sur les produits, avec un SAV terrible : www.ldlc.com

Rue-montgallet vaut mieux éviter quand on y va pas, les boutiques changent tous les deux mois parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27955,0,30][nom]Flint82 a écrit[/nom]Un des meilleurs rapport qualité/prix sur les produits, avec un SAV terrible : www.ldlc.com

Rue-montgallet vaut mieux éviter quand on y va pas, les boutiques changent tous les deux mois parfois ...

[/citation]

Moi j'achete de visu, dans les magasins. Pour ça je regarde d'abord sur le site http://www.rue-montgallet.com/, le moins cher et le magasin le mieux noté, j'appelle pour savoir si c'est dispo et hop j'y vais. c'est toujours mieux de se déplacer, pour le SAV et tout le reste.

C'est donc ce que j'ai dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors peut etre que vous allez pourvoir l'aider. Ma config:

P4 hyperthreading 3.1ghz

1024 ddr kingston

P4P800

DD seagate S-ATA 8mo

Alim 550w

Carte gr: powercolor x800 pro 256mo.

Que je mettes tout en low... ou tout en high avec aa4x et anis8x

j'ai les mêmes FPS: entre 25 et 50 en moyenne... et des fois 90 quand c'est calme et à certains endroits de la map. Alors que mon stress test est de 85 fps.

J'ai pas de virus, ma mémoire est nickel, j'ai défragmenté mon disque.

Et il me reste 5go de libre sur mon C: dans lequel est installé le jeu.

A savoir qu'avant, il était installé sur mon second disque de 30go (mais toujours les memes fps).

Mon windows XP est sur le C:.

J'ai lu de nombreux forum étrangers et français et de nombreuses personnes ont les mêmes problèmes que moi: des chutes incroyables de fps sous CSS et des lags pas possibles sous HL2 (malgré le récent UPDATE de valve qui n'a servit à rien d'autre que de PLANTER les servers LINUX de nitrocomp.)

Que faire? jeter HL2 et le briser en 8 ?

(PS: tellement marre que j'ai réinstallé SOF2 - J'ai 60fps sous DOOM3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

alors c'est juste pour savoir quelle carte graphique est mieu niveau performance :

=> ati radeon 9800 pro : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/9-Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/Ati-Rdc/355272-Carte-graphique-ATI-Radeon-9800-Pro-128-Mo-DDR-DVI-Sortie-TV.htm

=> ou ati x600 xt : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/Ati-Rdc/362961-Carte-graphique-Radeon-X600XT-256-Mo-PCI-Express.htm

Ce n'est pas pour faire de la pub lol c'est juste pour que vous puissiez comparer

ben voila merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.