mickaelorlando Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Salut a tous j ai un probleme je ne sait pas quelle config (firewall+antivirus) je dois utiliser pour utiliser le moins de resource possible tout en etant efficace . (j arrive pas a joue a source et a etre proteger en meme temp ) HELP !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Utilises-tu un firewall et un antivirus en ce moment ? Si oui, donnes les noms ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Moi avec mon ancienne bécane ZA me ralentissait énormement...quand je le coupais je gagnais 30fps!!!.. C'est quoi ta config? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortifere Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 utilisez panda antivirus+firewall integré c'est super simple et efficasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 pourquoi tu veux te protéger en meme que de jouer :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortifere Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 vaut mieux garder son firewall (minimum) quand on joue sur le net sinon t'es cuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Bof j'en suis pas sur ^^ En 2 ans d'internet bah je n'est installé aucun antivirus ou firewall , bah je n'est jamais rien eu Ps : je vais une verication tous les mois bah je n'est rien .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullseyeg Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Moue ... Ta pas de worm , trojan , virus ou truc du genre parce que ta au moins fais la MAJ de windows . Parce que je t'assure ( j avais lu ca sur que choisir ) et d ailleur j ai verifie que en quelques secondes connecte sur le net sans protection NI MAJ windows , alors tu te choppe MSblast ou truc du genre ( je suis pas tres sur si c;est ce ver la ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortifere Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 moi j'ai installé windaube XP et le temps d'utiliser windaube update j'ai eu exacetment 4 troyen 2 ver et un virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Alors je ne sais pas comment vous vous demerdez pour les chopper :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 bha kazaa :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 J'ai peut être une solution pour protéger ton PC sans perdre de FPS : tu retires toutes tes protections actuelles et tu rajoutes un préservatif juste au niveau du câble Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 ... le firewall ne protege en rien la venue des trojans et autres worm hein... ca empeche les programmes d'aller sur internet.... mais si ceux ci peuvent télécharger sur internet sans que le firewall bronche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted November 15, 2004 Author Report Share Posted November 15, 2004 voila pour se qui on demander j utilise kapersky antivirus et antihacker et j ai un P4 2.4 756 memoire et une ati radeon 9600 pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 Un conseil, quand vous installé winDOWS: AVANT de vous connectez a internet, METTEZ VOTRE ANTIVURS, et branchez votre calble internet, pas avant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted November 15, 2004 Author Report Share Posted November 15, 2004 merci de m aider car deamian c la sorti de half life 2 . (le preservatif j ai essaye sa marche pas ) [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted November 16, 2004 Author Report Share Posted November 16, 2004 j'ai essaye le preservatif sa marche pas ( LOL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Ca devait pas être de la marque... Pour protéger ton PC c'est comme pour la RAM : privilégie la marque. Durex ou Manix ça devrait aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 [citation=26579,0,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Un conseil, quand vous installé winDOWS: AVANT de vous connectez a internet, METTEZ VOTRE ANTIVURS, et branchez votre calble internet, pas avant .... [/citation] Clair quand j'ai installé Xp y a 2 semaines de temps que je lance l'install de l'antivirus c'était déjà bourré de petits trojans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted November 16, 2004 Author Report Share Posted November 16, 2004 sinon quel est le meilleur antivirus + firewall pour joue a half life 2 ( maintenant ) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 deja un conseil evite le tout en 1 j'ai fait l'experience avec norton (houla) j'ai actuellement look n stop (firewall) et kapersky 5 (antivirus) et 45 de fps sur cz et 80 sur source Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.