Des changement depuis la beta ???


musiq

Messages recommandés

ben franchement il est bien plus joli le game play n a pas trop changé moi je pense qu avec de futur mise a jour on franchira le pas mais y a encore des choses qui me gène genre les hs sont moin flagrant, sous 1.6 quand tu colle hs tu voit bien le gars partir en arriere mais sous cs source c est laid; enfin bref des petites choses qui s effaceront ou s arrangerons avec le temp ( j espere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais ce qui me gêne ce que pour le moment ce que j'ai l'impression que CS:S n'est pas un produit fini. Certes, je l'admets, avoir plein de maps disponibles, plein de skins etc... ca ne sert à rien en soi, mais ça donne cete impression de produit complet. C'est pour ça que j'aime pas CS:S. Les premières améliorations faites sont bonnes, maintenant passons aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n aurait changé le gameplay, tous les cseurs auraient crié au scandale...

la mentalité de merde de ce jeu est connu partout donc chez Valve ils sont suffisamment intelligent pour ne changer qu'une seule chose a la fois...

Ici ce sont les graphismes qui sont bien plus joli que dans la 1.6

Ils font une chose à la fois en en supprimant 3autres :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26731,0,10][nom]GGFranky a écrit[/nom]

n aurait changé le gameplay, tous les cseurs auraient crié au scandale...

la mentalité de merde de ce jeu est connu partout donc chez Valve ils sont suffisamment intelligent pour ne changer qu'une seule chose a la fois...

Ici ce sont les graphismes qui sont bien plus joli que dans la 1.6

Ils font une chose à la fois en en supprimant 3autres :sweat:

[/citation]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.