DirectX v8.1 avec une fx5900xt et non du directX v 9.0 ??


nitrous

Messages recommandés

Extrait du test de la geforce 6600

" http://www.presence-pc.com/article-163-9.html "

La GeForce 6600 GT est plus de trois fois supérieure à la carte qu’elle remplace. La 5900 XT a vraiment des performances apathiques ici, et l’on comprend mieux maintenant pourquoi Valve forcera le path DirectX 8 sur NV3X avec Half Life 2 ! D’ailleurs, nous avons identifié plusieurs bugs de rendu avec la GeForce 5900, au niveau de la transparence de l’eau notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24528,0,25][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]

bref toutes les cartes qui te coutent la peau des dents et qui on 1.2302324 FPS de plus que la 5900 lol

Une 6600gt en pci espress coute le meme prix qu'une 5900xt et a des performances 25% meilleurs donc en gros sur css tu passes de 70 fps(5900xt) à 85 fps(6600gt)

[/citation]

Exactement ce que je voulais dire - Argent perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toutes les nouvelles technologies, le PCI X ne deroge pas a la regle, il lui faut du temps pour s'affirmer, il est evident que pour l'instant le gain de performmance et minime, tant les jeux ne sont pas optimisés ainsi que les CM d'ailleurs. Maintenant, le fait qu'nvidia, propose sa carte de milieu de gamme remplacante de la 5700 : le 6600 seulement en PCI X, c'est plus du marketing qu'autres choses, son haut de gamme le 6800 etant en AGP pour l'instant... et prévu pour bientot en PCI X, par experience il vaut mieux attendre janvier fevrier afin de voire comme se fixe les construcuteur de CM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu veux vraiment utiliser directX9 tu fais propriété de counter-strike :source dans le menu "my games de steam" ensuite "Launch options" et tu mets cette ligne : "-dxlevel 90"

A savoir si tu veux rajouter la console tapes : -console

personnellement j'ai mis -dxlevel90 et là dans les options de cssource en hardward je suis bien en dx9.0 mais voilà avec la vidéo test je suis à 25 fps tant dis que avec le 8.1 je suis à 85 fps à toi de voir. J'ai une FX 5700. et si tu veux remettre comme avant tu tapes : "-dxlevel81" ou supprimes la ligne directx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.