Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Hello tout le monde en ma balladant sur la map "Office" je me suis approcher d'un des ecrans vers les hotages et j'ai été surpris en voyant sur le bureau une icone de Splinter Cell pandora tomorow..!!???? c'est bizzare non? ca doit signifier quelque chose.. Valve et Ubi pourrait bien avoir des projets commun??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 o_O T'as une bonne vue toi ... Moi les ordis je les demonte a coups de MP5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 un screen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 je confire je l'ai vu aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooker Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Cherchez pas... Tout simplement, le graphiste ne s'est pas foulé, il a fait un screenshot de son propre bureau, et devinez quoi? Il possède Splinter Cell, comme quoi on peut bosser chez Valve et avoir bons goûts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snake92i Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 http://tinypic.com/k89kh j'ai fait un screen on peut voir aussi steam et un truc excel je crois ils veulent nous faire croire qu'ils bossent chez valve Link to comment Share on other sites More sharing options...
gign Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 ces surment un screen de l'ecran d'un des mec qui travail chez valve ^^ si sa se trouve cs_office en faite ces les bureaux de valves ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.