grregoirre Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Voila j'ais entendu dire que la fin de 1.6 serai prevu pour fevrier 2005:(.... J'aimerai confirmation ! Merci Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertidus666 Posted November 7, 2004 Report Share Posted November 7, 2004 Tes sources ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grregoirre Posted November 8, 2004 Author Report Share Posted November 8, 2004 non j'y est joué vite fais et jtrouve ça trop nul ^^ Gspére ki laisseron 1.6 stou pk? [#ff0e00]Modumodo : le style SMS est interdit ![/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 hola malheureux! Edit tes messages avant l'arrivée d'un méchant modo qui te spoilerait ! Le style sms n'est pas autorisé Sinon, comme l'a dit Supertidus666, il nous faudrait une source... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 Ha oué faut la source là car si cela se révèle vrai c'est la mort pour moi Pas la config et pas les tunes :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 [#ff0e00]En fait j'ai trouvé la source ![/#ff0e00] [ironiepourceuxquicomprendraientpas] ET C'EST VRAI! En fait, c'est un mec qui sur un serveur de CS:S a expliqué que c'est son père qui connait le frère d'un pote qui connait personnellement le mec qui a programmé l'IA des oiseaux dans HL² qui lui a dit! Avec ça, ça devrait faire la une de vossey! [/ironiepourceuxquicomprendraientpas] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 [citation=26151,0,6][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][#ff0e00]En fait j'ai trouvé la source ![/#ff0e00] [ironiepourceuxquicomprendraientpas] ET C'EST VRAI! En fait, c'est un mec qui sur un serveur de CS:S a expliqué que c'est son père qui connait le frère d'un pote qui connait personnellement le mec qui a programmé l'IA des oiseaux dans HL² qui lui a dit! Avec ça, ça devrait faire la une de vossey! [/ironiepourceuxquicomprendraientpas] [/citation] Ouais, et moi un copain du copain de mon père connait Gabe newell... Il lui as dit que HL3 devrait sortir en mai 2005, CS 2 devrait sortir en Juin 2005. Il y aussi cs 1.6 qui devrait resté d'actualité encore au moins 1an ! Ah lala, c'est facile de faire des rumeurs :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn00py Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 [citation=26034,0,2][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Tes sources ? [/citation] [citation=26148,0,3][nom]grregoirre a écrit[/nom]non j'y est joué vite fais et jtrouve ça trop nul ^^ Gspére ki laisseron 1.6 stou pk? [/citation] L'autre qui a rien compris à la question [:sn00py:3] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 [citation=26155,0,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]L'autre qui a rien compris à la question [:sn00py:3] [/citation] J'allais le dire !!! :crazy: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.